Version française INACTIF ACTUELLEMENT INACTIF ACTUELLEMENT

 
 
 
 
 

11.26 - Communiquer - En 2018, faites des projets !

Nos Frères de Lumière nous parlent de l'année 2018.

 

Nous connaissons, bien évidemment, les grandes lignes et les grosses expériences que l’humanité devra vivre.

Nous savons que vous pouvez atténuer certaines programmations, que vous pouvez changer de scénario ; cependant, même en changeant de scénario, les grandes lignes seront applicables parce qu’elles doivent l’être !

Nous n’avons vraiment pas le droit de vous donner des informations très précises parce que nous interférerions avec votre propre évolution. Nous précisons que ce n’est pas une question d’ingérence par rapport aux êtres humains.

Vous vous demandez si, compte tenu des petites informations que nous vous avons données, vos projets pouvaient être maintenus.

Nous allons donc vous donner quelques précisions. L’être humain n’avance qu’au travers d’expériences. Tous les projets qu’ils peuvent faire à propos de leur vie dans la matière génèrent des expériences. Donc, jusqu’à la fin de leur vie, ils doivent faire des projets et les mettre en application autant que faire se peut.

Pourquoi ? Parce que vous ne savez ni le jour ni l’heure, vous avancez au travers de projets qui vous rendent d’ailleurs parfois très heureux, et c’est souvent le cas quand il s’agit de projets positifs. Donc il n’y a pas de couperet et besoin de dire : ce n’est pas la peine de faire des projets puisqu’ils n’aboutiront pas !

De plus, un projet est aussi une énergie émise et une énergie reçue. Comment comprendre cela ?

Souvent plusieurs personnes participent à l’élaboration d’un projet, que ce soit des personnes de votre entourage ou des relations. Donc, dans votre projet, vous entraînez également d’autres personnes, même lorsqu’il s’agit de projets familiaux !

Vous aidez d’une certaine manière l’autre personne à avancer, à évoluer, au travers des expériences que vous aurez programmées, que vous aurez mises en route avec plusieurs personnes.

Nous vous demandons d’agir comme si rien ne devait se passer, tout en sachant que le monde est en train de basculer vers autre chose. Lorsque nous disons "basculer", cela signifie "basculer intérieurement et extérieurement".

Si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous sauriez que votre monde a déjà basculé ! Il suffit simplement de regarder autour de vous et même d’aller au plus profond de vous-même pour avoir des interrogations personnelles, des prises de conscience, des retours en arrière (bien sûr par rapport à votre propre évolution).

2018 sera certes une très grande année. Ce sera une grande année de prises de conscience pour l’humanité.  

Les transformations intérieures sont comme des cyclones, des tornades, des tremblements de terre, de gigantesques feux intérieurs qui consument (si vous avez fait le travail qui vous a été enseigné), tout ce qui n’est pas ou n’est plus nécessaire dans votre vie actuelle.

Votre feu intérieur peut consumer toutes les pensées inférieures qui sont encore dans votre centre émotionnel et celles générées chaque jour par vos peurs, vos doutes et vos comportements, quels qu’ils soient.

En ce qui concerne l’extérieur, vous verrez que la Terre bouge de plus en plus ; la Terre se nettoie parce que la conscience planétaire est comme la conscience humaine.

Il y a la matière — donc ce que vous voyez: la terre, l’eau, le feu — et il y a ce qui est immatériel : ses corps subtils - parce qu’elle en a également — et sa conscience gère tout cela.

La planète Terre, grâce à sa conscience planétaire, sait qu’elle doit changer de dimension et que, pour elle aussi, il y a un immense tremblement de terre, un immense bouleversement, comme un ouragan qui emporte tout, et d’une façon totalement différente de ce que vous, Enfants de la Terre, pouvez subir.

La transformation et l’évolution de la conscience planétaire ne sont en rien comparables avec votre propre transformation et votre évolution.

Nous ouvrons une parenthèse en disant qu’il n’y a pas que la planète Terre qui est en grande, très grande transformation : tout le système solaire, nous le répétons, est également en grande transformation !

Pourquoi avons-nous parlé de 2018 ? Nous vous disons simplement que c’est pour vous réveiller, pour activer votre lâcher-prise, pour vous inciter à couper avec votre passé, quel qu’il puisse être, pour ne pas emmener en 2018 toutes vos limitations, toutes les pensées et les émotions inférieures.

Nous vous avons dit cela pour vous faire avancer, pour vous booster certes, mais aussi parce que c’est la réalité : 2018 verra beaucoup de transformations chez chacun de vous ! Les transformations, même profondes, sont subtiles, et lorsque vous vous en rendez compte, c’est qu’elles ont réellement pris racine en vous.