9.87 - Connaissance de soi - Que faire face à la crise actuelle

 

Nous pourrions dire tellement de choses sur la façon qu’ont vos dirigeants de mener votre pays ! Nous pourrions également vous dire qu’ils ne sont pas libres, qu’au-dessus d’eux il y a d’autres instances.

Nous dirons simplement ceci sans trop nous étaler sur le sujet : vous avez votre mot à dire, mais il faut le faire intelligemment. Les manifestations n’ont plus d’importance pour les gouvernements. Il y a tellement d’autres façons de montrer votre détermination !

Cependant, ce n’est pas notre rôle de vous en donner les clés, notre rôle est de vous donner des clés pour votre évolution !

Nous vous dirons simplement ceci : vous êtes arrivés au moment de la transformation totale de votre vie économique et sociale, de la civilisation occidentale et même de la civilisation globale de l’humanité. Il n’y a plus de civilisation occidentale, parce que tous les pays sont tous reliés économiquement.

Il y a une façon de changer beaucoup de choses. Nous vous disons encore et encore la même chose : changez-vous vous-mêmes et beaucoup de choses changeront autour de vous ! La liberté, personne ne pourra vous l’enlever ! Elle est en vous ! Revendiquez-la !

Nous ne sommes pas ici pour vous dire de vous révolter, ce n’est pas notre mission, ce n’est pas notre but ! Nous sommes là pour vous dire que la paix et la liberté sont en vous et que personne ne peut vous les enlever. Essayez de comprendre.
Nous dirons quand même, car c’est une nécessité, que certes certaines choses s’écrouleront pour donner naissance à ce qui sera juste, équitable, pour donner naissance à ce qui rendra l’humanité beaucoup plus heureuse.

Pour terminer, nous dirons simplement : attendez-vous à de grands changements qui sont inéluctables ! Vous les vivrez bien ou moins bien en fonction de ce que vous êtes, de la paix que vous aurez mise à l’intérieur de vous-mêmes et de la sérénité qui sera la vôtre.
Encore une fois, éveillez-vous, grandissez dans l’Amour, dans la sérénité, dans la joie et essayez d’être le plus positif possible.  Même si vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous, marchez fièrement sur le chemin de la vie et rien ne vous atteindra ou de façon très minime.

À vous qui êtes confrontés aux expériences difficiles cela peut paraître de l’illusion, mais ce sera toujours le regard que vous aurez sur vous-mêmes et sur la vie qui fera que vous serez différents et que vous vivrez les expériences de la vie plus ou moins facilement.

Pour conclure, nous aimerions vous dire : peu importe ce qui se passera autour de vous ! Ce qui est important c’est ce qui se passera en vous ! Ce qui est important c’est votre réveil ! Il est souhaitable que le dormeur s’éveille, que vous preniez conscience que vous êtes vivants, que vous êtes des êtres extraordinaires, que vous avez des capacités et des possibilités immenses, et qu’une personne, par sa vibration, par sa capacité d’aimer, peut transformer beaucoup de monde autour d’elle.
Ce n’est pas avec des manifestations et des révolutions que vous changerez le monde ! Le monde changera en fonction de votre façon individuelle et collective de changer !  

Nous entendons : « cela va-t-il durer encore longtemps ? Nous aimerions que ce monde change très vite ! » Nous répondons : il ne dépend que de vous que le monde change, il ne dépend que de vous que vous changiez intérieurement, que vous vous éveilliez à une autre conscience ! À ce moment là, tout changera très vite !

Un jour, nous avions dit que le monde pouvait basculer dans une autre conscience du jour au lendemain. Quand le monde basculera dans une autre conscience, c’est qu’il y aura aussi eu des événements extérieurs qui auront accéléré le réveil de l’humanité, surtout la solidarité et la fraternité entre les êtres.

 

 .

Commentaires momentanément fermés