11.38 - Communiquer - Enfants et autorité

Nos Frères de Lumière répondent à une question en rapport avec les enfants et l'autorité.

 

Quelle attitude avoir devant un enfant qui n’accepte aucune autorité ?

 - L’Amour bien sûr, mais aussi la fermeté ! Il faut lui faire prendre conscience que sur chaque planète il y a des règles à respecter sans lesquelles la vie serait impossible. Un enfant ne peut pas toujours comprendre et accepter les règles, il a les siennes propres qu’il a apportées d’ailleurs.

Vous, sur Terre, vivez selon vos préceptes, vos lois, vos conventions, d’une façon qui peut être totalement différente dans un autre monde. Si on vous transportait sur une autre planète avec vos coutumes, vos principes de vie, tout ce qui façonne votre existence sur ce monde, vous seriez considérablement dérangeants pour d’autres humanités, insupportables même. En fait, hormis celles qui appliquent réellement les lois cosmiques, chaque humanité applique celles qui correspondent à son évolution. A partir d’un certain niveau de conscience mais aussi de certaines dimensions, tout devient similaire. Les différences telles que dans vos mondes de troisième dimension n’existent plus. Lorsque vous aurez atteint un certain degré, vous appliquerez uniquement les lois d’Amour, les lois établies par le Créateur de toute Vie.

Laissez à ces enfants le temps d’apprendre, d’assimiler tout cela mais soyez fermes, (pas brutaux, fermes). Essayez de les comprendre ! Plus tard, un dialogue s’installera. Avec tous ces enfants, il faut dialoguer, parler même de ce qui peut vous paraître insensé, incohérent. Ils peuvent évoquer des souvenirs de leur monde, de leur façon de vivre, de leur façon d’être. Il faut faire preuve de beaucoup d’Amour, de beaucoup de paix envers ces êtres pour leur faciliter la route ! Cela vous permet également de grandir dans l’Amour et de donner de l’Amour Inconditionnel.

Peut-être dans vos familles se trouvent également des êtres qui semblent travailler non pour la Lumière mais plutôt pour la lumière sombre ; néanmoins tout l’Amour que vous pourrez leur donner les aidera énormément et pourra également accomplir des miracles en eux.

N’oubliez jamais ceci : L’Amour est la plus grande force. L’Amour et la Lumière font des miracles à chaque instant, en vous et autour de vous, même si vous ne vous en rendez pas compte ! Rien ne résiste à l’Amour, rien ne résiste à la Lumière.

Parfois les enfants nouveaux réagissent en fonction de leur entourage. Que celui-ci soit donc vigilant même si c’est difficile à vivre ! En outre, ces enfants sont souvent télépathes, ils lisent en vous et comprennent tout ce qui les entoure.

Votre humanité va changer complètement sa façon de voir, de penser, de comprendre et d’aimer, sa façon d’agir. Votre civilisation sera totalement différente. Tout ce qui a été vécu jusqu’à ce jour depuis des milliers d’années, voire même plus ne sera plus valable dans votre nouveau monde

Ces enfants vous y prépareront plus ou moins facilement. Selon leur programmation, certains découvriront peu à peu qui ils sont, d’autres non ; mais lorsqu’ils auront compris ce qu’ils sont réellement venus faire sur ce monde et quelle est leur mission, ils apporteront une aide précieuse à l’humanité.

L’humanité est en train de s’éveiller, de comprendre, de s’interroger, de souffrir, mais c’est la souffrance de la naissance, c’est l’accouchement du nouvel enfant, c’est à dire votre naissance à de nouvelles conditions de vie et d’existence. Vous serez éblouis de la même façon que si vous sortiez du ventre de votre mère après neuf mois d’enfermement, que vous découvriez le soleil et que vous soyez soudain libres de voir tout ce qui vous entoure, libres de vivre, de comprendre, d’expérimenter à nouveau. Vous allez bientôt renaître à vous-mêmes comme toute vie sur ce monde mais l’accouchement est long et douloureux.

Une scène se déroule devant moi : je vois une planète magnifique, ouverte sur beaucoup d’autres sphères où existe un échange permanent entre des êtres de plusieurs mondes. Voici deux êtres, physiquement dissemblables et dont j’ignore l’appartenance. Ils se connaissent, ils se sourient, ils s’aiment. Je ne peux pour l’instant vous donner d’autres détails. Ils entrent dans une grande salle où se trouvent beaucoup d’autres êtres différents dans leur aspect physique, dans leur rayonnement et dans leur attitude. Ils sont deux par deux mais pas en couple féminin-masculin ! Ils se tiennent côte à côte, formant des groupes bien distincts. Ils sont de plus en plus nombreux dans cet immense amphithéâtre ! Sur une estrade en demi-lune se tient un être particulièrement lumineux. Il écarte les bras, il les lève et envoie des feux d’énergie vers toute l’assistance. Il prononce des paroles que je ne comprends pas mais tous sourient et paraissent totalement d’accord.

Intérieurement j’entends qu’on me donne une traduction. L’Etre de Lumière, extraordinaire de puissance et d’Amour, est en train de préparer ses frères à apporter de l’aide dans différents mondes. Il leur précise à quel point cela va être pénible et aussi combien cela sera merveilleux. Il leur explique qu’ils vont apprendre autant qu’ils vont donner. Il ajoute cependant que la plus grande difficulté sera d’oublier ce qu’ils sont, tout au moins partiellement. Il les envoie par deux, issus de planètes différentes, afin que leurs énergies et leurs forces se complètent. Ils ont été choisis en fonction de leurs capacités différentes. Tous ces êtres, venus en grand nombre, sont très heureux d’aller sur les mondes de troisième dimension. L’Etre lumineux leur expose plusieurs manières de s’y rendre et de les aider. La première, la plus simple et la plus employée, c’est de laisser leur corps, qui restera bien protégé dans des petites pièces toutes rondes autour de cet immense amphithéâtre, de toutes petites pièces où n’entrent que deux personnes maximums. Leur corps sera maintenu là et ils pourront donc s’incarner. Sans le savoir, ils seront toujours deux pour chaque mission. Ils pourront ainsi s’aider dans l’énergie et lors de la libération de leur âme par le sommeil. Cela leur donnera la force et l’Amour nécessaires pour accomplir leur tâche.

Je vais suivre le premier groupe que j’ai croisé. Je vois les êtres, toujours de dos ; ils sont fiers et heureux de partir, d’apprendre, d’aider, de donner. Ils sont maintenant dans les petites cellules, leur corps est mis sous protection et ce que je crois être leur âme s’échappe sous forme d’une petite sphère de lumière ; elle vient sur notre monde dans le ventre d’une maman. Puis voici la naissance, les difficultés, la souffrance de ces deux êtres, ces enfants nouveaux qui, bien évidemment, ne se sont pas incarnés au même endroit, mais qui tous deux rencontrent les mêmes obstacles. Par contre, ils éprouvent une immense joie de l’Amour qu’ils reçoivent, de la beauté de ce monde, de tout ce qu’ils apprennent ; leur science et leur savoir sont immense, mais n’incluent pas toutes nos connaissances.

Maintenant ces enfants ont grandi. L’un d’eux a bien réussi son incarnation, il s’est stabilisé, il a accepté. L’autre n’a pas réussi, tout au moins pas comme il l’aurait souhaité. Il est malheureux, perturbé, il demande de l’aide mais personne de son entourage ne peut la lui donner. Il se révolte intérieurement, il regrette. La seule consolation et le seul soutien qu’il puisse recevoir, c’est lorsque, pendant son sommeil, il retrouve son frère qui, lui, s’étant stabilisé plus facilement, l’aide et l’encourage. Il lui donne des conseils tels que celui-ci : tout d’abord fixe-toi sur ce monde, expérimente, ensuite tout se passera bien.

Je ne les vois plus. J’entends : la vie suivra son cours et ces deux êtres pourront accomplir chacun une mission importante pour le plus grand bien de l’humanité :

- Ce n’est pas une histoire, c’est une vérité qui se répète en plusieurs points de votre planète, c’est l’aide que vous pouvez recevoir et dont vous n’êtes pas conscients.

Je vois ensuite la Terre s’élever de plus en plus. Elle me fait penser à un serpent laissant son ancienne peau pour renaître. Lors de cette naissance, elle va beaucoup bouger, l’humanité aussi. C’est curieux, je ressens des énergies nouvelles, pures, fraîches, des énergies qui n’ont pas été souillées par les pensées néfastes de l’homme et qui d’ailleurs ne le seront jamais. Ce que j’entends me procure une immense joie :

- Ces énergies vont commencer petit à petit à venir sur ce monde.

C’est d’une beauté extraordinaire, c’est tout à fait différent de ce que j’ai pu ressentir jusqu’à présent ! Ils m’expliquent que les énergies s’imprègnent parfois de ce qui les entoure, de ce qu’elles ont pu traverser dans l’espace ou de tout ce qu’elles ont pu prendre dans les mondes d’où elles viennent. Celles-ci semblent soufflées par la Source. Elles sont d’une grande pureté, empreintes d’aucune scorie, d’aucune forme-pensée et ne seront jamais altérées par leur environnement. Ce sont des énergies qui vont aider à la renaissance, à la vie. Je les sens parcourir mon corps, elles sont aussi légères que pures.

Elles sont le lien, elles sont le chemin qui nous mènera à la Source. Elle sont acceptées par toutes les énergies qui sont en nous. Il n’y a aucune lutte, aucune dualité entre les énergies de notre monde actuel et ces énergies tellement pures. Elles sont comme les émanations du Souffle Divin. Elles se fondent, elles transforment en douceur avec immensément d’Amour !

Ils me disent :

- Les énergies nouvelles que nous vous avons décrites aujourd’hui vont venir de plus en plus sur ce monde ! Elles vont aider à la renaissance, c’est la main secourable du père qui aide à l’enfantement.

Beaucoup de changements vont avoir lieu dont certains sont très proches. Préparez-vous au plus profond de vous-mêmes à ces transformations intérieures et extérieures, ces prises de conscience accélérées, ces ouvertures de compréhension ; un Amour nouveau va naître en vous. Vous allez intégrer beaucoup plus de douceur, de bonté, de sérénité, et relativiser votre propre existence. Ces énergies nouvelles vous mèneront jusqu’à la quatrième dimension, jusqu’à la transition.

Imaginez l’immense main du Père qui vous prend et qui vous fait changer d’état, de fréquence, de dimension. Il suffit simplement que vous acceptiez de vous trouver dans la main de la Source et que vous vous laissiez transporter d’un point à un autre, d’un état d’être à un nouvel état d’être, d’une dimension à une autre dimension.

C’est une sorte de cyclone d’une grande puissance… ce tourbillon de Lumière est au-dessus de la Terre. Cependant il n’y a ni dessus ni dessous. Je ne sais pas l’exprimer autrement ! Ils me disent :

- Nous vous demandons de vous préparer à intégrer ces énergies tellement différentes de toutes celles que vous avez pu reconnaître et aussi de les ressentir. Laissez-les vous transformer !