11.37 - Communiquer - Les enfants nouveaux

Nos Frères de Lumière nous parlent des enfants nouveaux qui s'incarnent sur terre.

 

- Comme nous vous l’avons dit maintes fois, vous êtes à une époque charnière. Vous pouvez constater qu’il y a une très grande quantité, inconcevable pour vous, d’âmes qui s’incarnent sur la Terre, venant de toutes les régions de l’Univers. Elles arrivent avec un programme bien spécifique. Il n’y a pas de bons ou de mauvais programmes, il y a ceux qui correspondent non seulement à l’époque que vous vivez mais aussi au destin de la Terre et de la vie sur ce monde.
Donc, à l’époque actuelle s’incarnent sur votre monde des âmes qui ne lui n’appartiennent pas. Elles sont innombrables et viennent pour plusieurs raisons, principalement pour vous aider de l’intérieur. Cependant toutes sont perturbées par la vibration de la Terre, par sa souffrance, par tout le vécu si difficile depuis de si nombreuses années. Certaines âmes évoluées s’y adaptent mal et trouvent même leur mission fort pénible. Cependant, avec tout leur Amour, toute leur bonne volonté elles essaient de se mettre au service et d’accomplir le programme qui a été établi pour ce monde.
Pour ces âmes, nous utilisons le terme « enfants nouveaux ».
Il s’agit souvent pour elles d’une première incarnation sur ce monde et elles sont perturbées. Ce sont parfois des âmes très puissantes, qui n’ont pas encore été soumises aux lois terrestres et qui ont d’énormes difficultés à s’y plier car elles les trouvent réellement injustes et stupides. Lorsque nous parlons de lois, nous devrions plutôt dire façons d’être et de vivre ; les lois sont autre chose.
Ces âmes voient la vie beaucoup plus clairement que vous ; bien qu’ayant été bloquées au niveau de la mémoire afin de pouvoir vivre sur Terre, elles ont encore un peu conscience de ce qu’elles ont été et ont, de ce fait, beaucoup de mal à s’adapter.  
Les seules choses que vous puissiez leur offrir sont la compréhension, l’Amour, la stabilité, ces choses que vous n’avez pas encore totalement intégrées et dont elles ont tellement besoin ! Par contre, comme elles doivent subir vos modes d’existence, il ne faut pas les laisser s’égarer dans ce monde qu’elles ne connaissent pas ; il faut leur tracer une route et, avec gentillesse et bienveillance, les aider à la suivre.
Si, au travers de l’Amour, de l’acceptation et aussi d’une certaine sévérité, vous arrivez à les stabiliser, tout au moins pendant quelques années, ces âmes pourront accomplir totalement la mission qu’elles ont choisie pour ce monde. Si, au contraire leur entourage n’est pas suffisamment stable, suffisamment fort, certaines risqueront de se fourvoyer et de ne pas pouvoir accomplir la mission qu’elles avaient programmée.
Parmi ces enfants nouveaux se trouvent également des êtres venant de toutes les régions de l’Univers et votre façon de vivre ici ne leur convient absolument pas. Ces âmes sont venues apprendre de vous, apprendre la vie, l’Amour, et tout ce que vous pouvez leur enseigner par votre comportement. Cependant elles sont très tiraillées entre leur monde d’origine, totalement différent, et leur appartenance provisoire à celui-ci. Ces êtres nouveaux venant de votre Univers, de votre galaxie, seront de plus en plus nombreux.
Vous êtes également venus en précurseurs, pour débroussailler, pour préparer le terrain, mais vous avez été beaucoup plus nombreux qu’eux car votre rôle et le leur sont totalement différents. Vous avez été beaucoup plus protégés parce que coupés de votre appartenance. Afin de mener à bien votre mission, vous êtes venus plusieurs fois sur cette planète ; il vous fallait bien intégrer la façon de vivre des êtres humains et surtout vous imprégner des énergies de la Terre.
Actuellement, ces enfants nouveaux posent beaucoup de problèmes et font prendre conscience à ceux qui les entourent de ce qu’ils doivent devenir afin que la vie leur soit agréable en leur compagnie. D’autre part, ils les aident énormément en faisant appel à la compassion, au lâcher-prise, à la tolérance et à l’Amour.
Parmi tous ces êtres venus pour préparer demain, certains repartiront assez rapidement. Dès leur mission accomplie, la mémoire leur sera restituée et ils s’en iront avec ou sans leur corps ; souvent, ils choisiront de ne pas le quitter, ce seront ce que vous appelez des disparitions mystérieuses !
Pour ces âmes venant d’autres régions de votre Univers où elle vivaient sur des planètes où tout est parfaitement équilibré, paisible, harmonieux, où règnent fraternité, bonté et Amour, vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point il leur est difficile de remplir leur mission sur ce monde ou sur d’autres mondes similaires. Parfois elles se perdent, se noient, souffrent, leur révolte est souvent signe d’une grande douleur par manque d’adaptation, les énergies les perturbent profondément. Vous ne pouvez les aider qu’avec votre Amour, avec votre patience !
Cependant, il y a aussi d’autres âmes très jeunes, (nous ne dirons pas peu évoluées car le mot évolution n’a aucun sens), nous dirons très peu expérimentées. Certaines d’entre elles sont encore dans une grande violence, dans une grande révolte parce qu’elles ne comprennent pas l’Amour qu’on leur donne ; elles viennent de mondes où la conception de l’Amour est différente ; il y est rare mais néanmoins présent.
La seule chose à faire pour ces êtres nouveaux, c’est de les aider à accomplir leur mission, quelle qu’elle soit, de les aider par votre compréhension mais, aussi difficile que cela puisse être pour vous, de toujours leur laisser suivre la voie qui mène à leur mission afin qu’ils ne s’égarent pas ; demandez beaucoup d’aide, elle vous sera donnée afin que vous-mêmes puissiez les soutenir.
Rien n’est hasard, tout est prévu et fait partie du plan. Lorsqu’ils auront atteint une certaine étape de leur existence en ce monde ils se reconnaîtront et œuvreront ensemble. Les êtres nouveaux venant réellement aider, il y en a en fait de tous âges ; mais ceux que vous appelez les enfants indigos se manifestent avec beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d’affirmation. Ils savent ce que vous ignorez encore, ils lisent dans vos pensées et dans vos cœurs.
Dites aux parents d’enfants difficiles qu’entre sept et douze ans ces enfants se stabiliseront, qu'ils trouveront leur voie et comprendront pourquoi ils sont venus ; beaucoup de choses se révèleront à eux, ils seront moins révoltés ou ne le seront plus du tout car ils seront simplement dans l’Amour et dans l’acceptation.
C’est très curieux, je vois des fils de lumière qui les relient par groupe d’appartenance.
- En effet, ces êtres sont réunis par groupes d’appartenance ayant chacun des missions bien définies à accomplir, que ce soit un travail sur la conscience humaine, sur les énergies, celles des humains comme celles de la Terre ou pour favoriser une plus grande compréhension et l’ouverture du cœur. Les groupes sont reliés à leur spécificité. Les frontières ne les arrêtent pas. Avant qu’ils puissent se connecter les uns aux autres, il faut qu’ils aient atteint un certain âge.