Version française INACTIF ACTUELLEMENT INACTIF ACTUELLEMENT

 
 
 
 
 

Exercice - Protection

Vous allez oublier tout ce que vous êtes. Vous êtes un être humain certes, mais dans cet être humain, il y a quelque chose, une force, que vous devez reconnaître et faire grandir. Vous allez, pendant quelques instants, essayer de faire le vide dans vos pensées, vous allez fixer votre conscience sur vous-même. Visualisez-vous, et vous allez voir devant vous l’être parfait que vous êtes. Vous allez petit à petit ressentir cette force, cette puissance, qui sont en vous.

*

Cette force va se manifester à vous comme une brillance. Essayez de capter cette brillance et de porter votre conscience sur elle le plus possible. Cette brillance va grandir de plus en plus et l’être que vous verrez devant vous va devenir de plus en plus fort. Vous allez commencer à comprendre qu’il n’y a aucune limite à la force intérieure. Vous allez maintenant visualiser l’Être de Lumière que vous avez créé mentalement, que vous êtes réellement, l’incorporer et le faire pénétrer en vous. Essayez de sentir cette force qui vous anime, qui s’appelle Amour, qui s’appelle Vie, qui s’appelle Énergie Universelle, Énergie Cosmique, cette force s’appelle Émanation du Souffle Divin. Vous vous sentez parfaitement bien dans cette force, vous la reconnaissez.

*

Maintenant, vous allez essayer de visualiser des scènes difficiles, des scènes d’émeutes, des scènes où vous vous trouvez devant une foule qui pourrait vous anéantir. Vous allez mettre vos deux mains devant vous, paumes face au danger. Vous allez sentir la puissance de protection par rapport à cette foule. Lorsque vous mettrez vos mains comme cela, non seulement c’est toute la force intérieure que vous projetterez devant vous comme un bouclier, mais c’est aussi la confiance absolue que cette force est active, que cette force fera un bouclier invincible entre vous et ce qui pourra vous agresser à l’extérieur.

*

Maintenant, essayez de visualiser un être qui, sortant de cette foule, vient vous attaquer. Vous alimentez toujours cette force, vous êtes serein, l’énergie de peur ne se manifeste en vous à aucun moment, vous avez une confiance absolue dans le Souffle Divin qui vous anime, personne au monde ne peut traverser cette barrière que vous dressez entre vous et l’agresseur. Vous vous rendez même compte, avec surprise, que l’agresseur vous regarde avec un étonnement considérable et tourne les talons. Vous projetez toujours cette force et cet Amour, et vous vous sentez de plus en plus serein. Plus vous vous sentez serein, plus la force est importante et plus vous pouvez l’émettre.

Sentez cette force couler au travers de vos mains. Apprenez en toutes circonstances à bannir totalement la peur. La peur ouvre des brèches et vous rend vulnérable.

*

Maintenant la foule disparaît et vous êtes toujours dans cet état de force. Vous vous sentez grandir de plus en plus.

*

Essayez de sentir tout doucement ce mur avec vos doigts. Cette protection extraordinaire que vous avez créée autour de vous est palpable, essayez de la toucher, de l’appréhender. Vous êtes toujours dans cet état de force, dans cet état de paix absolue, dans cet état de non-peur.

*

Vous allez visualiser maintenant devant vous une bête sauvage, cette bête sauvage se fait très menaçante, vous allez encore et encore donner de la puissance à ce mur, et surtout, à aucun moment vous ne donnerez de puissance à la peur. Vous êtes dans l’Énergie Divine, vous êtes dans la certitude totale que rien ni personne ne peut franchir le mur que vous avez dressé entre vous et l’intrus. Essayez de regarder la tête de cette bête sauvage. Projetez sur elle toute votre force et tout votre Amour et regardez ce qui se passe.

Petit à petit, la bête sauvage deviendra totalement soumise car elle n’aura décelé en vous aucune peur qui aura pu entrer en résonance avec la sienne.

*

Il est important que vous puissiez reconnaître votre force intérieure afin de la faire grandir en la connectant à la force Universelle. Il est important que vous puissiez reconnaître l’Amour immense qui est en vous afin que vous puissiez le connecter à l’Amour Universel. Il est important que vous puissiez reconnaître toutes les peurs qui vous habitent afin de les transformer en force, de les consumer dans cette énergie que vous devez faire grandir en vous jour après jour.

Essayez encore de bien sentir ce mur que vous avez créé. Essayez de bouger un tout petit peu vos mains pour bien l’appréhender, et vous verrez que vous pouvez le sentir un petit peu plus loin. Vous ressentirez même des picotements provenant de la barrière énergétique que vous avez créée.

*

Ceci est un exercice que vous pourriez faire souvent pour bien vous rendre compte de cette force et de cet Amour qui sont en vous, et plus vous ferez cet exercice, plus vous prendrez confiance en vous, plus vous saurez que quoi qu’il arrive et dans n’importe quelle situation que vous puissiez vous trouver, vous n’aurez rien à craindre, car il n’y aura aucune peur en vous. La peur, c’est la porte ouverte et vous ne devez jamais laisser cette porte ouverte.