LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.60 - Transition - L'appel des étoiles

Les Êtres de Lumière nous expliquent que notre mal de vivre correspond à un appel des autres dimensions.

 

- Vous entendrez de plus en plus parler autour de vous de mal être profond. Alors au lieu de dire : "moi aussi je subis ce mal être, je suis comme vous", vous pouvez tout simplement dire : "bien sûr il y a des perturbations, mais essayons tous d’aller au-delà car c’est ce qui nous est demandé, et intégrons de plus en plus la confiance, la joie et la sérénité".

Chacun de vous sera plus ou moins bousculé à des moments différents par rapport aux énergies que vous devez intégrer et par rapport à vos propres transformations, car il ne faut pas oublier que même si vous ne vous en rendez pas compte, chacun de vous se transforme profondément. Nous aimerions dire que chaque être humain de ce monde se transforme profondément.

Pour certains cette transformation suscitera une grande violence car ils ne comprendront pas ce qui leur arrive ; ils ne pourront pas gérer les énergies qui les inondent et dans lesquelles ils sont totalement immergés. Pour d’autres elle sera le résultat d’un refus et d’un mal de vivre beaucoup plus profond que celui que vous ressentez.

Ce que vous ressentez n’est d’ailleurs pas un mal de vivre, c’est un appel. C’est un appel des autres dimensions, un appel de vos frères de Lumière, un appel de toutes les âmes que vous avez connues et profondément aimées et avec lesquelles vous avez travaillé dans d’autres existences.

De plus en plus vous ressentirez ces appels venant des mondes de l’invisible, pour l’instant non perceptibles par votre conscience et par vos yeux. Comme nous vous l’avons déjà dit, le voile qui sépare les dimensions existera de moins en moins, tout du moins celui qui sépare la troisième de la quatrième dimension. Le voile entre la quatrième et la cinquième dimension sera pratiquement inexistant.

Il est vrai que ceux qui suivent l’enseignement sont en attente et parfois ils vivent cette attente assez difficilement parce qu’ils ont l’impression que rien ne se passe autour d’eux et en eux. Ils ont l’impression d’être arrêtés sur le bord de la route, l’impression de ne pas avancer. C’est une fausse impression car chacun de vous avance, mais leur conscience n’est pas suffisamment éclairée pour leur permettre de percevoir cet avancement.

Comme de nombreuses personnes, vous ressentirez des malaises dans votre corps ou vous le ressentirez différent, comme si vous aviez plus en plus de mal à le gérer. Parfois vous aurez l’impression de ne plus le sentir comme maintenant, d’une façon tellement physique. Parfois vous aurez l’impression de ne plus être présents dans votre quotidien, parfois des larmes monteront à vos yeux sans raison apparente.

Ce que vous ressentirez de plus en plus, c’est surtout l’appel des étoiles. Il ne faut pas oublier que vous êtes tous des petits soldats de la Lumière et de l’Amour, que vous êtes tous venus ici pour ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière avec force, courage, volonté et Amour. Avec les moyens qui sont les siens, chacun est venu essayer de tendre la main à ses proches, et sans les tirer ou les bousculer, de leur dire : « si tu es d’accord, prends ma main, nous allons cheminer ensemble.

Ce cheminement peut se faire de multiples façons et pas forcément au travers de la spiritualité. Il peut tout simplement se faire au travers d’un contact, d’un échange, d’un sourire, d’une parole qui fait chaud au cœur ou d’un regard plein d’Amour. De plus en plus c’est ce que vous ferez :vous offrirez aux autres ce que vous êtes et ce que vous devenez.

C’est pour cela que nous comptons tellement sur vous. Vous tous avez la capacité du dépassement, la capacité de mieux comprendre ce que vous êtes et de rayonner ce que vous êtes. Bien sûr il y a encore un petit travail de libération de tout ce qui est imprégné dans votre âme et vos cellules au niveau de la souffrance, des doutes et des peurs, mais cela se fera d’une façon relativement facile. C’est comme si tout allait se diluer en raison de l’énergie considérable que vous recevez en permanence.

Nous allons parler des énergies. Il y a quelques jours, nous vous avons dit qu’il y avait une petite pause au niveau des émanations puissantes d’énergie que reçoivent la Terre et tout ce qui vit. Depuis le début du mois de juin, il y a une recrudescence d’émanations d’énergies, mais elles sont un peu différentes. Ce sont des énergies qui vont éveiller davantage la conscience, qui vont diluer un tout petit peu plus le voile qui obscurcit la conscience humaine.

Vous allez aussi ressentir l’Amour immense qui est projeté sur la planète Terre par les veilleurs.

Ils me montrent les plateformes sur lesquelles se trouvent les veilleurs qui projettent sur la planète Terre et tout ce qui vit leurs immenses énergies d’Amour.

Ils me disent également :


- Tous ceux qui travaillent pour le devenir de la planète Terre font d’immenses projections d’Amour sur ce monde et tout ce qui vit.