LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.58 - Transition - Enervement et irritation

Nos Frères de Lumière nous parlent des états un peu désagréables que nous pouvons traverser.

 

- Vous ressentez parfois de l'énervement. Ce que vous pensez être de l’énervement vient d'une grande transformation intérieure.

N’oubliez pas qu’actuellement vous allez récupérer d’autres spirales d’ADN. Les humains auront, quatre voir cinq spirales supplémentaires, et beaucoup de vous les ont déjà acquises. Vous n’en êtes certes pas à douze spirales d’ADN car il ne faut pas aller trop vite.

Chacun de vous pourra constater que beaucoup de choses se passent au niveau de son corps physique, au niveau de sa conscience, au niveau de son lâcher prise et aussi de l’intérêt que vous aviez pour la vie telle que vous la viviez avant.

Nous aimerions dire que tout se planifie de plus en plus. Vous serez de plus en plus dans l’acceptation de toutes les expériences que vous devrez faire, parce que vous saurez qu’il n’est pas utile de vous accrocher à l’ancien, de vous accrocher après ce que vous pensez être bien pour vous. La Vie se charge de vous donner ce qui est bien pour vous. (Lorsque nous parlons de Vie, nous parlons bien évidemment de Dieu en vous et de votre âme).

Nous allons poursuivre sur ce que vous pourriez considérer comme une excitation intérieure ou un énervement.

Toute votre structure commence réellement à changer. Bien sûr, vous êtes encore des êtres êtres« carbone », mais vous devenez de plus en plus des êtres « cristallins », et cela crée des désagréments car vous n’êtes plus tout à fait des êtres « carbone » et vous n’êtes pas encore tout à fait des êtres « cristallins ».

Les périodes entre deux temps sont assez difficiles à vivre pour les humains. Les grands coups de fatigue, les douleurs qui ne persistent pas, les énervements intérieurs et l’indifférence à la vie qui vous entoure font partie de la transition.

Nous vous avons déjà dit il y a quelques temps que la transition était déjà commencée. Chacun met ce qu’il pense dans le mot transition. Le mot transition veut dire aller vers autre chose, changer totalement, transiter vers une autre conscience, vers un nouvel état d’être. Le mot transition ne veut pas forcément dire que tout va basculer autour de vous. La transition n’est pas forcément le basculement de votre société. La vraie transition se fait à l’intérieur de vous-mêmes, jour après jour, en fonction de vos expériences personnelles et de votre capacité d’aimer et d’offrir cet Amour. (Nous ne parlons pas de la grande transition, nous parlons de la transition des humains).

Lors d'un prochain contact, nous reviendrons sur la transition. A ce moment-là, nous éclairerons un peu plus les humains, car le mot transition est souvent associé à la peur alors qu’il devrait être associé à la joie profonde. Nous en reparlerons parce que le nous jugeons nécessaire et parce que vous approchez de certaines dates et de certains moments importants pour l’humanité.

Nous en revenons à vos états un peu désagréables.

Si vous vous sentez énervés, si vous vous sentez un peu agressifs ou agressés, n’en tenez pas compte, cela passera. Ce sont comme des vagues qui vous pénètrent, parce qu’en fait les énergies que vous recevez vous permettent de transformer toute votre structure et également d’éveiller davantage votre conscience.

Chacun de vous pourra se rendre compte à quel point il est différent dans sa façon de penser, d’aimer et d’être qu’il y a ne serait-ce que quelques mois. Chacun de vous pourra aussi se rendre compte qu’il va vers quelque chose d’inconnu, mais qu’il est profondément attiré vers cet inconnu, qu’il n' éprouve aucune peur et qu'il ressent surtout beaucoup de joie, tout du moins nous espérons qu’il en soit ainsi pour vous tous qui nous lisez.