LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.39 - Transition - Venue du Christ

Nos Frères de Lumière nous parlent de la venue de Christ en ce monde.

 

- Nous allons vous parler de la transition vers la quatrième dimension ainsi que de la venue du Christ sur ce monde.

Cela se fera, comme vous dites sur Terre, en un clin d’œil. Ce n’est pas tout à fait comme cela que ça se passera, mais ce sera terriblement rapide, et sur le moment vous n’aurez même pas conscience que vous avez totalement changé de dimension (et de plan de conscience).

Sa manifestation se fera au moment du passage, parce que la venue de cette Energie considérable, cette Energie d’Amour véhiculée par votre Grand Frère et toutes les Hiérarchies qui l’accompagneront donnera en quelque sorte un élan d’élévation considérable à votre planète et à vous-même.

Il ne servirait à rien qu’Il vienne un petit peu avant ou un petit peu après, il faut qu’Il se manifeste au moment précis où la planète passera en quatrième dimension. Nous ne pouvons pas vous donner ce moment précis car nous ne le savons pas nous-mêmes. Cela tient pour nous à quelques secondes, le temps n’étant pas le même pour vous et pour nous, nous ne pouvons pas vous donner le moment précis.

Avant cela, votre système actuel aura sombré.

Nous vous avons dit il y a quelques années que vos pays seraient ingouvernables, que tout s’effondrerait parce que vous ne pourriez plus être gérés par des lois qui ne sont plus des lois, que vous ne pourriez plus continuer à vivre dans une énergie qui ne sera plus la vôtre avec des « conventions » que vous ne pouvez plus accepter.

Nous ne pouvons pas vous situer ce moment pour une raison simple : nous n’avons ni le droit ni l’envie de vous dire le moment précis où tout changera, où votre civilisation basculera, parce qu’il faut vous laisser œuvrer jusqu’au bout, parce que tout ce que vous ferez pour transformer votre monde et vous transformer vous-même sera un atout considérable dans la transformation.

L’espoir est une force gigantesque, et nous devons vous laisser l’espoir jusqu’au bout afin que tout puisse se réaliser. Puisque tout change sur votre monde, puisque votre fréquence vibratoire transforme tout en vous et autour de vous, les désirs des êtres humains se transforment. Ce sont des stimuli qu’ils ne peuvent pas contrôler. Les êtres humains ne pensent plus de la même façon, leurs priorités ne sont plus les mêmes, leurs désirs ne sont plus les mêmes.

Comment voulez-vous que l’humanité puisse perdurer alors que tout change en elle et autour d’elle ? Toutes les anciennes lois seront caduques, elles ne pourront plus exister, elles sombreront elle-mêmes en raison de leur incohérence, de leur manque d’adaptation, des priorités qui sont celles des puissants de ce monde mais qui ne sont plus celles de l’immense masse humaine !

De toutes façons, vous êtes à un carrefour considérable, nous aimerions dire à un carrefour merveilleux de votre vie terrestre, un carrefour où vous ne pourrez plus empêcher la transformation.

Les dominants de ce monde, qu’ils soient humains ou « extra-terrestres », n’en ont plus pour très longtemps à agir ; ils jouent maintenant leurs derniers moments d’existence. C’est pour cela qu’ils essayent de profiter au maximum de leur puissance. Tout ce qu’ils ont établi, tout ce qu’ils ont essayé de répandre sur ce monde d’une façon tentaculaire s’écroulera comme un château de cartes.

Demain la vie ne sera plus du tout ce qu’elle est aujourd’hui. Demain votre vie sera en relation permanente avec vos frères de l’Univers, avec vos frères cosmiques. Vous retrouverez votre vraie famille. Les portes de l’Univers vous seront ouvertes.

Tous les êtres qui n’ont pas su s’adapter parce qu’ils voulaient rester dans leur domination, dans leur pouvoir tellement enfantin, tous les êtres qui ont été mal conseillés par des entités n’appartenant pas à votre monde ne pourront plus vivre dans la nouvelle énergie ; ils mourront, tout simplement. Ils s’éteindront et avec eux s’effondrera le château de cartes qu’ils ont construit.

Nous vous le redisons : demain votre monde ne sera plus du tout tel qu’il est actuellement. Vous vivez les derniers moments de ce monde (que nous aimerions qualifier de stupide parce qu’il est stupide), ce monde qui ne reconnaît plus l’être humain comme Etre Divin, ce monde qui n’a même plus le respect de la vie !

Ce monde a déjà vécu tellement de siècles, de millénaires. Maintenant tout cela a une fin, et ce nouveau siècle verra cette fin, et verra aussi le commencement d’un autre monde, ce monde que vous appelez de tout votre cœur, de toute la force qui est en vous, ce monde de paix, de fraternité, de beauté, d’amour, ce monde de quatrième dimension.

A l’époque actuelle, vous pouvez tous constater comment vous-même changez. Vous pouvez aussi tous constater que le temps s’accélère de plus en plus, que vous avez de moins en moins le temps d’accomplir vos œuvres, que ce soit au niveau du travail qui vous permet de « gagner » votre vie, que ce soit au niveau de vos distractions. Comme vous le dîtes, le temps file entre vos doigts. Il va encore aller en s’accélérant un petit peu avant la transition. Il n’a pas encore totalement atteint son point de non-retour, c’est-à-dire son point culminant avant la transition.

Si le monde s’accélère, c’est que tout bouge. Tout bouge au niveau de vos cellules, de votre énergie vitale, de l’énergie qui habite votre corps, de votre conception de la vie. Tout bouge et bougera de plus en plus vite, et rien ni personne maintenant ne pourra changer le processus de transformation. C’est prévu dans le Plan Divin, et les Hiérarchies, en ce moment, mettent en application sur ce monde et sur d’autres mondes le plan de transformation des planètes.

Tout va évoluer dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans votre Univers. Mais le plan mis en place par les Hiérarchies Supérieures (bien supérieures à nous qui vous parlons) est un plan extraordinaire où chacun aura sa place mais où tout sera différent parce que la Source en a voulu ainsi.

En ce moment, la Source a besoin d’unité, de beauté, a besoin de repenser Sa création, de la peaufiner. Les Hiérarchies qui sont les exécutantes de la volonté de la Source ont, elles aussi, besoin de transformer la création pour la plus grande joie du Créateur.

Chacun d’entre vous est aussi une partie de cette création, et comme tout change, vous serez dans l’obligation de changer. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas arrêter en vous ce processus de transformation. Il pourra parfois être pénible à vivre, difficile et déstabilisant. Parfois il pourra vous faire vivre des moments de grâce, des moments absolument merveilleux que vous aimeriez faire durer dans le temps. Ces moments de grâce sont de petits aperçus de ce qui vous attend, des préparations à votre devenir.

A chaque seconde de votre vie, préparez-vous à ce devenir extraordinaire plein de beauté, de paix, de joie, de fraternité, à ce devenir où vous serez en relation avec tous vos frères vivant dans votre galaxie et dans votre Univers.

Il est important que vous ayez conscience que vous êtes des êtres cosmiques appartenant à l’Univers, et que les portes de l’Univers vous seront ouvertes afin de retrouver vos frères.

C’est un des messages les plus importants que nous aimerions vous donner. Lorsque vous aurez complètement intégré cette notion d’universalité, vous serez prêt non seulement à vivre dans la quatrième dimension mais à accepter toute forme de vie sans préjugés. Vous pourrez accepter toutes les formes de vie avec Amour, même les formes de vie qui pourraient actuellement vous surprendre, car toute forme de vie vivra dans le respect des Lois Divines.

A l’époque actuelle, vous êtes soumis à des énergies humaines, à des comportements humains très différents qui ne sont pas du tout en harmonie avec les Lois Divines, et cela vous révolte, vous accable, vous met parfois dans l’incompréhension.

Vous n’aurez absolument pas ce problème à résoudre avec les êtres venant de l’Univers, car tous ceux qui seront prêts à collaborer avec vous seront des êtres d’une très grande évolution. Vous serez « les petits frères à la traîne », des petits frères qui ne demanderont qu’une seule chose, c’est de toujours apprendre pour aller plus vite et plus loin.

Voilà ce que demain sera pour vous. Cependant il ne sera parfois pas facile d’accepter ce qui est inacceptable, parce qu’il faudra avoir une autre tournure d’esprit, une autre conscience, un autre éveil. Il ne faudra pas que vous restiez enfermés dans vos acquis.

Surtout, quoi qu’il arrive, ne soyez pas affligés. Au contraire soyez heureux, parce que le moment le plus difficile sera très court. Nous aimerions vous dire que vous vivez actuellement un des moments les plus difficiles. Il y en aura d’autres où il y aura beaucoup de départs de ce monde, ce qui affligera beaucoup votre sensibilité, mais il faut que vous compreniez que lorsqu’il y a des départs en masse c’est que tous les êtres qui s’en vont ont choisi ce départ parce qu’ils ne désiraient pas vivre la transition ou tout simplement parce qu’ils n’en avaient pas la possibilité.

Quant aux trois jours de ténèbres, vous serez informé quand le moment sera venu.