LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.27 - Transition - Séjour dans la densité

Nos Frères de Lumière nous parlent de notre séjour dans la densité.

 

- Depuis longtemps, vous avez le désir de savoir ce qui sera après la transition. Peu importe que ce soit après 2012, car nous ne parlons pas de dates, nous parlons simplement du changement de cycle qui est réellement inéluctable.

Comment voulez-vous que nous vous expliquions quelque chose qui n’est encore pas imprégné, imprimé en vous ? Nous vous donnons un exemple : comment le cerveau d’un tout petit enfant pourrait-il comprendre Einstein ? Tout simplement parce que ce petit enfant n’a pas encore fait le parcours nécessaire pour acquérir la vision de ce qui se trouve dans la conscience et dans le cerveau de ce chercheur de génie.

Ce n’est pas que pour l’instant vous soyez des petits enfants par rapport à un chercheur de génie, c’est tout simplement que pour que vous puissiez accomplir et expérimenter votre vie sur ce monde, la justice de la Source a mis un voile sur votre conscience. Ce voile vous sera enlevé progressivement, mais pas d’un seul coup, car si c’était le cas vous seriez profondément déstabilisés.

Nous aimons revenir sur tout cela, car nous vous l’enseignons et vous l’oubliez aussi vite, tout du moins en apparence, car lorsque le moment sera venu de vous en rappeler tout le merveilleux que vous aurez pu acquérir, comprendre et intégrer refera surface. Rien ne se perd. D’une certaine manière tout est stocké en vous, et ce sera à vous à aller le chercher, mais vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts parce que tout remontera à votre conscience humaine avec l’aide de ce que vous êtes en réalité ainsi que celle de votre âme et de votre divinité. 

Jusqu’au dernier moment, jusqu’à la dernière heure de votre séjour dans la densité, vous aurez à comprendre et à apprendre. Il ne faut pas croire que parce que vous êtes passés dans ce lieu ou parce que vous avez écouté notre enseignement vous avez tout compris. Tant que vous serez encore dans la densité, vous aurez à comprendre et à expérimenter. Plus vite vous comprendrez et plus vite vous avancerez. 

Plus vous serez motivés, plus vous serez en demande de Sagesse, d’Amour et de Connaissance, plus les portes s’ouvriront en vous.