LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.24 - Transition - Quitter le vieil habit

Nos Frères de Lumière nous invitent à quitter notre vieil habit et à prier.

 

- Une immense opportunité s’offre à l’humanité, qui peut la propulser vers des niveaux de conscience grandement supérieurs aux niveaux de conscience actuels des êtres humains. Cette opportunité s’appelle Amour.

D’immenses vagues d’énergie de transformation et d’Amour arrivent et modifient tout en vous. Elles pénètrent au plus profond de la matière qui habille votre corps, dans vos cellules, dans votre ADN. Elles pénètrent vos divers niveaux de conscience et vos corps subtils. L’Amour dont nous vous parlons n’est pas celui que vous connaissez sur Terre.

Malgré les immenses tribulations qui ont commencé réjouissez-vous, car tous ceux qui seront capables de saisir ces opportunités de grande transformation en éprouveront une immense joie. Donc, et ceci est très important : quittez le vieil habit, quittez vos vieilles habitudes, qu’elles soient personnelles ou en relation avec votre entourage quel qu’il soit, quittez tout ce qui peut vous freiner, tout ce qui peut empêcher ce que vous êtes de devenir l’homme nouveau, l’homme de lumière, l’homme qui aura ouvert son cœur et qui comprendra.

Pour l’instant votre compréhension n’est pas encore complètement ouverte. Vous commencez à ouvrir votre cœur et votre conscience commence à s’éveiller. Avec force, avec Amour, nous vous demandons de vous regarder vivre, de comprendre ce que vous êtes, de nettoyer en permanence, de ne plus rester figés par rapport à ce que vous avez été, à vos souffrances. Avancez.

La Lumière de votre Père Divin éclairera votre âme, elle ouvrira grandement tous vos centres de perception. De cette manière une ouverture vers vos multidimensionnalités sera créée.

Si actuellement vous êtes en réception de ces immenses vagues d’énergies qui inondent votre monde et toute vie, vous commencerez bientôt à ressentir la nouvelle dimension, cette dimension tellement attendue par chaque être humain qui a envie de progresser, d’avancer vers la Lumière et l’Amour Universel. Nous ne parlons pas de la quatrième dimension, nous parlons de la cinquième dimension, celle où le frère sera réellement le frère, où il n’y aura plus de dualité ; cette dualité ne sera plus nécessaire car votre évolution se fera d’une autre manière, non dans le sens de la dualité du monde duel dans lequel vous vivez, mais tout simplement dans l’unité, dans la compréhension et dans l’Amour.

Chaque être humain rayonnera ce qu’il est réellement, il rayonnera sa propre Lumière et aussi celle qui lui sera donnée des plans supérieurs. Avant que cela n’arrive, l’humanité aura encore à se déchirer, plus aucune valeur ne sera respectée, la violence se déchaînera, l’ordre sera bafoué.

Alors voici ce que nous vous demandons, avec la force qui est la nôtre : priez. Priez pour vous, priez pour le monde, priez pour vos frères, envoyez ce qu’il y a de plus profond, de plus sacré, de plus beau en vous, l’Amour Universel, afin que cette transition arrive bien vite et que la souffrance de l’humanité soit moindre.

Apprenez vos immenses potentialités, apprenez à vous servir de vos nouvelles facultés, elles vont de plus en plus se manifester à vous. Au début, vous ne comprendrez pas tout à fait ce qui vous arrive mais petit à petit, votre vie se transformera. Nous n’allons pas dire que du jour au lendemain vous pourrez vivre la télépathie, la télékinésie, toutes les facultés de l’esprit vous seront données lorsque vous serez prêts.

Par contre, ce que nous pouvons vous dire avec certitude c’est que le cœur de chacun d’entre vous s’ouvrira de plus en plus à l’Amour Universel, à cet Amour immense qui n’a pas de limites. Plus votre cœur s’ouvrira à l’Amour, plus votre conscience changera, et plus vos capacités se développeront.

Pour l’instant, l’humanité est enfermée complètement en elle-même, la chape de plomb qu’elle a créée en partie est encore sur elle. Chaque être humain génère des énergies qui le perturbent. Ces énergies s’agglomèrent et forment des égrégores destructifs pour l’humanité. Ce n’est pas entièrement de sa faute. Celle-ci vit actuellement une grande épuration, celle de tout ce qu’elle a pu engendrer dans ses nombreuses incarnations sur ce monde. Elle est en train de nettoyer car elle subit la loi de cause à effet.

Plus rien ne sera comme ce fut jusqu’à ce jour. Nous ne voulons pas dire que demain vous vous lèverez et que tout sera transformé. Nous le souhaiterions pour vous mais ce n’est pas tout à fait ainsi que ça se passera. Nous voulons dire simplement que dans ces moments particuliers de transition, la vie que vous avez connue ne sera plus.

Allez de l’avant, vivez l’instant présent, vivez-le dans la confiance et la foi, vivez-le dans l’Amour, vivez-le dans la paix et dans l’unité. Plus vous vous élèverez, plus vous comprendrez. A ce moment-là, vous nous ressentirez, et nous serons là pour vous tendre la main afin de vous aider à monter les marches l’une après l’autre.

Enfants de la Terre, aimez-vous, aimez la vie, aimez le monde, aimez l’Univers. Ne donnez plus jamais de limitations à l’Amour.