LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.15 - Transition - Multi- dimensionnalités

Nos Frères de Lumière nous parlent de nos multidimensionnalités

 

Question : Que se passera-t-il avec nos multidimensionnalités ? Y aura-t-il des retrouvailles ou une fusion avec nos multidimensionnalités ?

- Effectivement. Lorsque vous serez dans cette dimension très supérieure, vous aurez accès à votre Soi Supérieur. Mais sachez que dans cette future dimension et au-delà de votre Soi Supérieur il y aura encore une multidimensionnalité qui ne vous sera pas forcément accessible.

Chaque fois que vous vous élevez vibratoirement et que vous allez dans une dimension supérieure, il y a toujours au-dessus de vous une autre multidimensionnalité jusqu’à ce que vous atteigniez la Source, qu’il y ait fusion.

Les informels ont réussi à faire la fusion avec toutes leurs multidimensionnalités, se sont élevés de conscience supérieure en conscience supérieure jusqu’au Soi Divin pour fusionner avec la Source. C’est une montée permanente, une ascension permanente de soi-même. C’est peut-être un peu difficile à exprimer, mais notre canal le ressent.

Nous associons troisième et quatrième dimension, et aussi cinquième et sixième dimension. Nous aimons parler ainsi parce que c’est plus correct. Lorsque vous serez dans la cinquième dimension et comme nous vous l’avons dit, vous aurez déjà toutes les capacités de l’esprit à votre disposition, vous aurez accès à une de vos multidimensionnalités importante, donc au Soi Supérieur de ce que vous êtes en cinquième dimension.

Pour vous donner une comparaison et cela peut vous paraître absolument extraordinaire, c’est que dans cette fusion c’est comme si en troisième dimension vous fusionniez avec le Divin.

Il n’est pas possible de fusionner réellement avec le Divin. Vous fusionnez partiellement, vous fusionnez avec l’énergie émanant du Divin qui correspond à votre niveau de conscience, qui correspond à votre état vibratoire. Si vous fusionniez en totalité avec le Divin qui est en vous avec la vibration qui est actuellement la vôtre, vous seriez consumés. Comprenez-vous cela ?

Il est important que cela soit dit pour faciliter votre compréhension, car vous dîtes toujours «fusionner avec le Divin. » Vous parlez beaucoup du Divin et c’est très bien ainsi. Nous vous dirons : bien sûr il faut continuer d’en parler, mais vous ne fusionnez que partiellement avec l’Etre Divin qui est en vous.

C’est facile à comprendre. Si le Divin en vous représente une particule de Dieu, imaginez à quel point vous devriez élever vos vibrations pour pouvoir fusionner avec Lui en totalité. Ce serait considérable. Alors même si vous arrivez à fusionner avec une parcelle de votre Soi Divin, c’est déjà extraordinaire.

Nous pensons que ces explications étaient importantes pour votre devenir.