LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.13 - Transition - Les 3 jours d'obscurité

Nos Frères de Lumière nous parlent des 3 jours d'obscurité.

 

Question: Quels seront les signes annonciateurs des trois jours d’obscurité?

- La transition se fera de deux façons car il y aura deux fois des moments d’obscurité. Il y aura les trois jours d’obscurité dont nous avons déjà parlé pour passer de la troisième à la quatrième dimension, puis un moment de «non-lumière» qui aura lieu au moment du passage de la quatrième à la cinquième dimension.

Cette non-lumière peut être assimilée à une perte de conscience de votre propre réalité. Pour le moment ce n’est pas encore le moment de vous expliquer complètement à quoi elle correspond.

La transition de la troisième à la quatrième dimension se fera d’une façon visible pour les êtres humains. Il y aura plusieurs signes dans le ciel. Vous serez automatiquement avertis par les canaux, et ceux qui n’ont pas la possibilité d’être en contact avec nos transmetteurs pourront avoir les renseignements nécessaires en regardant autour d’eux.

Vous serez avertis largement deux jours avant. Surveillez votre ciel, surveillez tout ce qui vous semblera étrange. Vous aurez de plus en plus de manifestations étranges au niveau climatique, au niveau énergétique et au niveau de choses que vous ne pourrez expliquer et qui ne sont pas encore explicables en raison de votre conscience actuelle.

Lorsque ces signes se manifesteront, il faudra que vous soyez vigilants et faire ce qui est demandé depuis très longtemps: éviter de sortir, vous mettre le plus possible en prière, vous relier, et surtout, quoi qu’il arrive, ne générer aucune énergie de peur.

Le premier passage sera plus difficile que le deuxième passage pour l’humanité. Le premier passage sera un petit plus long que le deuxième qui sera comme une grande remise à niveau vibratoire, une transformation dont vous n’avez même pas conscience. Tous les voiles vous seront enlevés et bien au-delà de ce que vous imaginez.

Dans la quatrième dimension vous ne récupérerez pas en totalité les facultés de l’esprit parce que vous n’aurez pas encore acquis suffisamment de sagesse. Ce sera une préparation qui vous émerveillera car vous retrouverez des facultés endormies au plus profond de vous et dont vous ne pouvez pas soupçonner la réalité, la puissance. Comme toute nouvelle faculté, il faudra apprendre à vous en servir.

Lorsque de nouveaux outils seront mis entre les mains des humains, il faudra qu’ils apprennent à s’en servir. Ils savent actuellement se servir de leurs cinq sens, et en quatrième dimension ils auront des sens qui n’appartiennent pas à la troisième dimension et qui seront totalement nécessaires pour la et les dimensions suivantes. Chaque dimension s’enrichit de nouvelles possibilités. Pour l’instant, dans la troisième dimension, les facultés de l’esprit ne vous serviraient pas à grand chose car vous ne pourriez pas les mettre en application et que vous ne seriez même pas à l’aise avec elles.

Imaginez simplement qu’actuellement vous soyez télépathes et que vous puissiez lire dans les pensées de ceux qui vous entourent, imaginez que vous ayez la possibilité de voir les plans de l’invisible. Il arriverait un moment où ce serait insupportable. Il en serait de même pour les autres possibilités.

Il n’est donné aux êtres que les facultés et les outils nécessaires à chaque plan d’existence. Cependant, lorsque vous serez en cinquième et sixième dimension, il vous sera restitué une très grande partie des capacités que nous avons, nous vos Frères de Lumière, c’est à dire que vous aurez la capacité de créer votre merkabah, votre vaisseau de Lumière, et vous n’aurez plus besoin d’engins mécaniques pour aller de monde en monde visiter vos frères.

Cela peut vous paraître de la science fiction, mais que veut dire ce terme? Tout ce qu’un être humain peut imaginer peut être réalisé, même les choses les plus folles ou les plus inimaginables.

Donc vous aurez des capacités insoupçonnées, insoupçonnables dans l’état actuel de votre conscience et de vos perceptions.

Ne vous faites pas trop de soucis, vous ne serez pas abandonnés pendant cette transition. Beaucoup de signes vous seront donnés, soyez simplement attentifs et surtout préparez-vous.

Préparez-vous en conscience à vous épurer, à vous alléger. Coupez court avec tout ce qui a été votre passé. Consacrez toute votre énergie au présent, et si vous le désirez à un futur proche sans toutefois trop vous y investir. Consacrez toute votre énergie pour vous transformer jour après jour dans l’Amour, dans la paix, dans la sagesse.

Tout sera donné aux êtres sages. Tout sera donné peut-être bien avant la transition à ceux qui l’auront mérité. Nous ne voulons pas dire qu’il y aura des privilégiés. Nous parlons de ceux qui l’auront mérité au travers du travail constant et très important qu’ils auront réalisé sur eux-mêmes.