LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.5 - Transition - Développer nos capacités

Nos Frères de Lumière nous invitent à développer nos potentiels intérieurs.

 

Travaillez beaucoup plus la peur de ce que vous ne connaissez pas, faites confiance en vos capacités d’appréhender d’autres plans de conscience, en vos capacités extraordinaires d’aider les autres dans les peurs qu’ils pourront rencontrer pendant cette transition.

Chacun de vous a des capacités totalement spécifiques, inhérentes à ses facultés et à ses possibilités d’aide. Il faut que vous connaissiez exactement vos potentialités afin de les mettre à profit lors de la grande transition de l’espèce humaine vers la quatrième dimension de vie, et nous vous répétons que la transition se fera de plusieurs manières.

Au départ, elle sera très difficile pour certains, car vécue dans la peur, peut-être même la terreur, le refus, la révolte. Nous espérons cependant que cette transition sera vécue dans l’acceptation.

Lorsque nous disons cela, nous ne voulons pas dire que cela s’applique à vous-mêmes. Nous parlons de toute l’humanité, des hommes, des femmes de la planète Terre.

Ce que chacun de vous doit faire, c’est travailler sur ses peurs et ses limitations. Lorsque vous aurez travaillé tout cela, vous n’aurez plus de questions à vous poser, car vous saurez que ce que vous êtes venus faire, c’est rayonner et donner l’Amour, et vous préparer à aider les êtres qui, autour de vous, auront un peu de difficulté à vivre cette transition, à passer dans la quatrième dimension.

C’est l’œuvre merveilleuse que devra accomplir chacun de vous, avec ses capacités et ses spécificités. C’est une œuvre merveilleuse que vous avez commencé à faire naître en vous et qui grandira de plus en plus jusqu’à devenir le phare de votre vie. Lorsque vous aurez réellement compris quel est le but de votre venue sur ce monde, quelle est votre mission, les peurs et les questionnements disparaîtront et il n’émergera à ce moment-là de vous que l’Amour pur, que le désir d’aider, qu’un élan considérable vers toute vie.