LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.4 - Transition - Ouvrir la porte

Nos Frères de Lumière nous expliquent que l'essentiel est d'ouvrir son coeur aux énergies de transition.

 

Lorsque vous avez ouvert votre cœur à l’Énergie Amour, lorsque vous avez ouvert la porte à la transition, rien ne peut plus arrêter votre transformation.

Certains êtres se manifesteront beaucoup plus vite que d’autres dans la quatrième dimension et intègreront beaucoup plus vite cette réalité. D’autres mettront un peu plus de temps pour cette renaissance. Mais peu importe. Le temps est éternel, et vous aurez tout le temps qu’il faut.

L’essentiel est d'avoir commencé le processus de transition. Lorsque ce processus est entamé, peu importe le temps que vous mettiez pour y arriver. Nous pouvons vous dire que vous-mêmes et beaucoup d’autres êtres par le monde ont entamé ce processus de transformation, même s’ils n’en ont aucune conscience.

La transition a commencé pour ce monde de la troisième dimension depuis quelques petites années, et continuera jusqu’à ce que toute l’humanité, ici ou ailleurs, soit définitivement prête pour sa renaissance dans la quatrième dimension.

Lorsque nous disons ici ou ailleurs, nous voulons dire que ce processus de transformation pourra continuer si vous devez être évacués du plan de la Terre, de ce plan de la troisième dimension, quel que soit le lieu où vous alliez.

Si vous allez dans une autre dimension que celle de la planète Terre, le processus de transformation ira beaucoup plus vite, la transition se fera beaucoup plus rapidement. Mais si pour des raisons dues à votre travail, à votre avancement, vous restez sur le plan de la Terre, le plan où vous vous trouvez actuellement, la transition se fera, mais avec beaucoup plus de lenteur.