LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.3 - Transition - Grande transition

Nos Frères de Lumière nous parlent de la grande transition et des conséquences dans nos vies.

 

En ce moment il est beaucoup demandé aux êtres humains, il est beaucoup demandé à la planète Terre et à tout ce qui est vie parce que la grande transition a commencé depuis un moment ; à mesure que vous allez avancer dans ce passage, vous vivrez davantage de situations pénibles, étonnantes ou merveilleuses.

Si vous vivez des expériences difficiles c’est qu’il y a encore des coins d’ombre en vous, des parties de vous-mêmes que vous n’avez pas suffisamment nettoyées ou certaines choses que vous n’avez pas encore totalement comprises.

Il y aura encore une accélération de votre temps. Elle se fait par paliers. Vous avez déjà, depuis un moment, franchi un nouveau palier d’accélération sur votre planète.

Votre conscience sera plus claire au regard de la vie et de vous-mêmes. Beaucoup de choses vous deviendront plus accessibles, plus faciles dans la compréhension et dans l’action. Vous verrez des changements autour de vous, dans le subtil de votre être, dans le subtil de votre planète et de tout ce qui vous entoure. Vous arriverez à percevoir davantage avec les yeux de l’âme. Vous serez de plus en plus projetés dans la quatrième dimension, votre nouvelle dimension. Cependant, pour pouvoir vous projeter et vous stabiliser le plus longtemps possible dans ces moments privilégiés, il faut avoir épuré encore et encore, il faut avoir compris tout ce qui vous bloque, tout ce qui vous freine, tout ce qui vous fait souffrir. Lorsque vous aurez fait table rase de toutes vos limitations, vous découvrirez avec émerveillement votre nouvel état d’être, vous ressentirez avec votre cœur ce que vous ne pouviez ressentir qu’avec votre mental, avec votre intellect, avec votre froide analyse.

La transformation du monde, la transformation des êtres, l’élévation de conscience vont s’accélérer. Vous allez bientôt vous éveiller au monde de demain. Accueillez donc la souffrance qui peut encore être présente en vous parce qu’elle vous permet de hâter cette transformation. Si vous la refusez, vous freinez son processus.

Cette souffrance peut se situer à plusieurs niveaux. Elle peut venir d’une révolte intérieure, d’une incompréhension, d’une impatience ou peut-être même d’une douleur physique. À chacun de découvrir ce qui va pouvoir lui permettre de s’ouvrir davantage à cette nouvelle dimension.

Vous saurez avec certitude que vous êtes projetés dans cette nouvelle dimension lorsque vous n’appréhenderez plus la vie, les émotions et les sentiments de la même façon. Tout vous sera beaucoup plus facile et votre compréhension se fera avec beaucoup plus d’aisance.

Pour vous faciliter la tâche, accompagnez cette transformation. Plutôt que de la subir, accompagnez-la et sachez que tout ce que vous vivez en ce moment est un cadeau qui vous aide à vous éveiller à une nouvelle conscience. Il faut que vous appreniez à faire table rase de tout ce qui n’est pas utile, de tout ce qui n’est pas indispensable et que vous puissiez trouver ce qui est porteur, ce qui vous élève. Il vous sera demandé d’aller plus à l’essentiel et de restituer tout ce que nous avons mis en vous. Nombre de personnes demanderont votre appui et nous vous aiderons à les soutenir.

Nous vous inspirerons à chaque fois que cela sera utile jusqu’à ce que vous ayez pris conscience de la puissance qui est en vous, jusqu’à ce que vous ayez totalement pris conscience de l’Être Divin que vous êtes. À ce moment, l’aide se fera de l’intérieur de vous-mêmes, elle sera beaucoup plus rapide car vous n’aurez pas besoin de réfléchir ou de demander, ce sera instantané.

Vous constaterez jour après jour les transformations qui se feront en vous, en votre corps, et surtout dans votre façon d’être et d’agir.