LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

8.2 - Transition - Transformation vibratoire

Nos Frères de Lumière nous parlent de la transformation vibratoire et de ses conséquences.

 

La transition ne pourra pas se faire dans les corps denses que vous avez actuellement. Il faut que tout change en vous. Votre transformation vibratoire a déjà réellement commencé mais elle va s’accélérer et tous les corps qui ne se seront pas préparés à cette modification ne pourront pas continuer à vivre sur Terre. Cela se manifestera par des départs volontaires, c’est-à-dire des suicides ainsi que beaucoup de maladies, d’accidents ou de morts subites.

Il y aura encore et encore beaucoup d’eau sur la planète, ce qui provoquera bien des catastrophes, c’est le grand nettoyage. Cela est voulu par la Terre, cela est voulu par le Plan. Il y aura un laps de temps pendant lequel vous aurez certaines difficultés à vous alimenter car votre mère la Terre ne produira plus le nécessaire pour la subsistance de ses enfants. À ce moment-là, il vous faudra trouver d’autres alternatives pour vous nourrir. Votre nourriture sera différente. Vous consommerez encore des aliments physiques mais ils ne croîtront plus à l’air libre comme aujourd’hui, il y aura des sortes de serres avec un éclairage semblable à celui du Soleil.

Ils me montrent une construction, mais j’ignore si c'est sur la planète ou à l’intérieur.

Le plus important est de travailler encore et encore la Paix en vous, elle vous est nécessaire ainsi qu’à tous ceux qui vous entourent et à la Terre.

Vous devez faire la Paix totale avec toutes les personnes avec qui vous êtes en conflit. Portez un regard différent sur toutes celles qui ont pu vous blesser.

Apprenez à avoir un comportement beaucoup plus sage dans vos pensées, vos paroles et dans vos relations avec les autres. Il ne faut pas entrer dans le jeu de la dualité ; agissez comme vous le devez, n’essayez pas de les changer, mais soyez près d’eux, écoutez-les, aimez-les, projetez sur eux beaucoup de Paix et n’entrez pas dans ce qu’ils sont. Il ne faut surtout pas essayer de les changer afin qu’ils deviennent comme vous.

Chacun est différent et avance selon ses possibilités. Seuls l’Amour, la Paix, la Sagesse et la confiance absolue dans ce que vous êtes pourront les aider à se transformer. Ce n’est pas votre vouloir qui les transformera. C’est ce qui émanera du plus profond de vous qui transformera ceux qui vous entourent.

Évitez toute dualité, portez toujours un regard différent sur les autres. Qu’il soit un regard de Bonté, de Paix et d’Amour. Quoiqu’ils puissent faire, quoiqu’ils puissent dire, quoiqu’ils puissent être, ce sont tous des êtres en devenir de Sagesse, des êtres qui ont choisi cette période de transition. Certains pourront passer cette transition mais ceux qui ne sont pas encore prêts ne le pourront pas. Cependant ils auront pris des forces gigantesques et acquis une grande conscience spirituelle en s’incarnant dans cette période bien spécifique, ce qui leur fournira de sérieux atouts pour leur prochaine existence en troisième dimension, afin d’accéder à la quatrième et la cinquième dimension.

Le travail que vous faites est très important. Peu importe ce que vous pouvez entendre dire de vous ou ce que pensent les autres. Ce qui compte est ce que vous pensez de vous-mêmes, la façon dont vous mettez nos enseignements en application et ce que vous deviendrez. Ne vous laissez pas détourner de votre voie par votre mental, par votre intellect ou par ceux qui vous entourent et qui pourraient vous freiner. Un chemin a été tracé pour vous et il faudra le suivre de plus en plus rapidement.

Le temps va s’accélérer encore et cela vous sera assez pénible car vous aurez l’impression de ne plus pouvoir suivre. Dans quelque temps - nous ne disons pas quand parce que nous ne le pouvons pas - toutes ces choses tellement inutiles que vous possédez, votre façon de vivre, votre argent, vous seront enlevées. Pour certains, ce sera un immense soulagement car toute leur énergie sera totalement tournée vers l’Amour, la Fraternité, la Paix, vers la Sagesse, la compréhension, et aussi vers la connexion avec toute vie.

Vos yeux s’ouvriront. Pour l’instant, ils sont entrouverts sur le plan spirituel mais totalement fermés sur d’autres plans. Lorsque nous disons "ils sont totalement fermés", c’est que vous êtes encore prisonniers du contexte matériel où vous vous trouvez. Le jour où vous aurez la force de vous détacher totalement de votre condition humaine, vos yeux s’ouvriront en grand sur ce qu’est réellement la spiritualité et sur ce que vous êtes vraiment.

Pour l’instant vous vivez une période très difficile, vous n’êtes ni d’un côté ni de l’autre, vous êtes entre deux mondes, entre deux dimensions, et il faut assumer cet équilibre.

À mesure que le monde avancera, les êtres humains se rapprocheront davantage de la transition et il y aura de nombreux débordements à tous les niveaux, que ce soit de violence, de joie ou d’incompréhension. Tout sera exacerbé, tel un énorme volcan qui s’élèverait dans l’immense corps de l’humanité.

Quoiqu’il arrive, quoique vous puissiez vivre, souvenez-vous que vous avez une chance inouïe et que vous l’avez méritée. Ne vous plaignez pas de votre vie actuelle. Lorsque vous ne serez plus sur ce monde de troisième dimension vous comprendrez réellement nos paroles. Nous souhaitons même que vous les compreniez avant.