LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.26 - Transformation - Amour Lumière

Nos Frères de Lumière nous parlent de l'Amour Lumière, celui qui transforme.

 

- L’aide que nous vous apportons et que nous vous apporterons sera de plus en plus importante.

Vous allez être dans l’obligation d’intégrer des énergies qui, parfois, pourront vous perturber. Vous, frères de la Terre, comme toute vie sur ce monde, serez soumis à des énergies d’une immense puissance venant non seulement de l’univers mais de la vie au-delà de la Terre.

Nous l’avons dit et le répétons encore afin que vous compreniez la raison de tous les petits malaises que vous pouvez ressentir : les petits étourdissements, les petites nausées et tout ce qui est assez incommodant pour vous font partie de l’accélération vibratoire. Il faut donc vous attendre à ce qu’ils s’accentuent à certains moments, et à ce qu’à d’autres moments ils n’aient aucune incidence sur votre vie ou dans votre vie.

Imaginez que vous êtes dans une spirale, et que cette spirale monte et accélère sa montée d’une façon très importante ; vous êtes pris dans cette spirale, vous montez encore et encore. Cette montée s’appelle la transformation vibratoire.

Nous vous avons dit beaucoup de choses depuis de nombreuses années. Certaines commencent à se réaliser à l’intérieur de vous-mêmes, et d’autres commencent à se réaliser à l’extérieur de vous-mêmes dans la vie qui vous entoure. Cependant, les êtres humains ont pour spécificité d’être impatients ; ils voudraient que tout arrive lorsqu’ils le désirent, mais le temps pour les humains n’est pas le même pour nous qui vous parlons ou pour l’univers.

Nous allons parler des accélérations et des ralentissements du temps.

En ce moment, votre planète se contracte et se dilate comme un immense cœur afin de prendre sa propre dimension, sa propre vibration.

Ils me montrent le cœur de la Mère Terre comme un cœur qui représente la totalité de la planète. Je vois une chose assez curieuse : lors des contractions et dilatations de la planète, il y a augmentation de sa matière, c'est comme si la planète grandissait.

- Comment une planète peut-elle grandir ? De la même façon qu’un être humain, mais à une vitesse réellement moindre. Vous n’avez aucune possibilité pour mesurer le grandissement de la Terre. La Terre est un être vivant, tout comme ce qui vit sur elle. Une plante grandit, un arbre grandit, un animal grandit, le monde minéral grandit également, la Terre elle-même grandit à sa manière.

Vous subissez actuellement l’accélération de l'agrandissement de la planète Terre. Il y a accélération et décélération, expansion et contraction.

Ils me disent :

- Maintenant, nous allons parler d'une chose importante à nos yeux.

Au niveau de votre matière, vous êtes acteurs dans la troisième dimension, mais au niveau de la conscience vous pouvez aussi bien vous trouver dans la quatrième que dans la cinquième dimension.

Par moment, même au niveau vibratoire, vous pouvez vous trouver dans une dimension supérieure, mais votre conscience humaine est rattachée à votre troisième dimension afin que vous puissiez vivre et œuvrer dans cette dimension.

La conscience humaine se démultiplie.

Ils me montrent qu'au même moment la conscience peut être en troisième dimension et être active dans une dimension supérieure.

Ils me disent :

- Il faut que vous compreniez ce que vit notre canal. Lorsque nous sommes près d'elle, elle vit en permanence des projections de conscience dans d’autres mondes ou dans d’autres dimensions. Vous, vous pouvez vivre ces projections de conscience dans des dimensions supérieures tout en étant dans la troisième dimension.

Vous ressentirez de plus en plus  lorsqu’une grande partie de votre conscience se trouvera dans une dimension supérieure. Les effets pourront se manifester de deux manières :

La première sera parfois un profond décalage avec la vie, vous ne vous sentirez plus du tout à votre place et vous en serez relativement malheureux.

La deuxième pourra se manifester dans le sens contraire. Il pourra vous sembler avoir des petites ailes et vous serez réellement dans une joie profonde, dans l’Amour et en totalité dans un autre état d’être.

Enfants de la Terre, vous aurez beaucoup de choses à intégrer. Il ne faut pas croire que votre mission, que votre école se termine. Bien au contraire, elle va continuer d’une façon de plus en plus importante pour votre propre évolution.

Il vous reste encore quelques temps pour intégrer réellement l’Amour. Ce n’est même plus l’Energie ou la Vibration Amour, mais un Amour qui doit tout changer en vous et sur ce monde. Nous ne parlons pas de l’Amour que vous connaissez, nous parlons de l’Amour qui transforme tout, de l’Amour Lumière.

Nous parlons d’Amour Lumière car c’est l’Amour qui éclaire la vie, et lorsque l’Amour éclaire la vie, vous la voyez automatiquement de manière différente.

Nous savons qu’une grande partie de l’humanité attend beaucoup des semaines qui viennent. Si cette grande partie de l’humanité attendait beaucoup plus d’elle-même, beaucoup de choses pourraient changer très rapidement..