LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.24 - Transformation - Somatisation

Nos Frères de Lumière nous expliquent la somatisation.

 

Tous ceux qui souffrent dans leur corps doivent projeter beaucoup de Lumière sur cette souffrance. Ils doivent également lui demander de quitter leur corps.

La souffrance que vous pouvez éprouver en ce moment a plusieurs raisons d’être : la plus important est un grand nettoyage. Vous subissez un grand nettoyage, comme toute vie sur ce monde, et ceux qui n’ont pas encore subi ce nettoyage le subiront parce que même s’ils ont déjà souffert dans leur corps et s’ils ne souffrent pas actuellement, ils vivront ce nettoyage d’une façon ou d’une autre.

La deuxième raison de cette souffrance, c’est votre difficulté à vous adapter à ce que vous appelez un changement climatique important, et ce que vous pouvez aussi appeler la grande transition de la planète Terre. Soyez certains que vous n’êtes encore qu’au tout début de cette transition, de cette transformation. Donc votre corps a besoin de s’adapter et n’en a pas forcément les possibilités. Vous ne lui en donnez pas forcément les possibilités.

Petit à petit, la machine étant tellement perfectionnée, elle s’adaptera. Il suffit simplement, comme nous vous l’avons appris, de demander à votre corps physique de se climatiser. Demandez aussi de l’aide aux plans de Lumière et à votre Divinité intérieure. Ayez également conscience du pouvoir immense de votre pensée créatrice sur votre environnement, sur vous-mêmes. Ce n’est pas en disant en permanence : mon Dieu ce que j’ai chaud, mon Dieu ce que j’ai mal, que vous transformerez ces phénomènes désagréables.

Dites en permanence : « tout va bien, tout est parfait en moi et autour de moi. S’il fait chaud mon corps se climatise et je ne suis absolument plus incommodé par la chaleur. Si j’ai mal, mon corps gère ce problème. Je lui envoie tout l’Amour nécessaire pour lui donner la possibilité de le gérer totalement et d’éradiquer toute souffrance. »

Votre souffrance vient de certaines énergies que vous avez accumulées, beaucoup venant de la petite enfance, venant d’autres vies. Ce sont des énergies de souffrance, des énergies de peur, des énergies venant d’un besoin d’Amour qui n’a pas toujours été comblé comme vous l’attendiez. Pendant des années et des années vous avez accumulé des traumatismes. Même s’ils peuvent paraître légers, pour un enfant tout n’est pas aussi facile que pour un adulte, et un enfant somatise beaucoup plus vite qu’un adulte. Lorsqu’il y a somatisation, il y a création d' énergies négatives qui restent bloquées dans le corps..