LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.23 - Transformation - Moments d' absences

Nos Frères de Lumière nous parlent de nos moments d'absences.

 

Ils me disent aussi ceci :

Vous aurez de plus en plus ce que nous pourrions appeler des « trous ». Le mot « trou » n’est d'ailleurs pas correct, mais nous l’utilisons pour faciliter votre compréhension. Nous préférons employer le mot « espace ».

Il y aura de plus en plus d’espaces pendant lesquels certaines personnes se trouveront dans des dimensions supérieures. Nous allons l’expliquer plus en détail.

Tout en vivant vos expériences de vie de troisième dimension, vous pourrez vivre certaines expériences n’appartenant pas à votre dimension alors que vous êtes chez vous. Vous aurez d’autres niveaux de consciences pendant ces « espaces ».

C’est drôle, parce qu’ils me symbolisent ces moments d’absence par des espaces de lumière maillant de plus en plus notre planète, jusqu’à ce que tout devienne Lumière et que tout transite. Cependant la transition se fera d’un seul coup. C’est comme s’il fallait qu’il y ait beaucoup plus de ces espaces appartenant à une autre dimension pour que la transition se produise. Je ne comprends pas le phénomène mais j’exprime ce que je vois.

- Il arrivera cependant un moment où même ces plages, ces espaces de lumière seront occultés, où tout deviendra obscur avant que la grande clarté se fasse. Si vous pouvez vivre ces espaces appartenant à d’autres dimensions de temps en temps, c’est pour vous préparer à la dimension supérieure. Nous ne parlons pas de la quatrième, mais de la cinquième dimension.

Tout ce qui vit actuellement souffre de multiples manières. Vous pouvez souffrir dans votre corps, vous pouvez souffrir dans votre âme, vous pouvez également souffrir dans votre conscience. Nous nous expliquons :

Vous avez un désir profond d’avancer, d’évoluer, de comprendre, mais votre conscience humaine vous limite. Cela crée une dualité, une souffrance. Certes ce n’est pas la même souffrance que celle qui se manifeste dans votre corps physique, mais cela vous crée un manque profond qui vient de l’appel très important que vous ressentez lorsque vous vous trouvez dans ces espaces.

Il serait plus explicite et plus correct d’employer le terme d’espaces multidimensionnels, parce que vous êtes encore dans la troisième dimension, et que dans ses espaces, il y a les quatrième et cinquième dimensions.

Afin de bien vous préparer à cette transition qui est vraiment très proche maintenant, nous vous demandons avec insistance de consacrer autant que vous pouvez le faire un quart d’heure à vous relier, à prier, à vous visualiser dans la Lumière, à projeter de l’Amour en vous et autour de vous, à prendre contact avec le Divin en vous, avec l’Etre de Lumière que vous êtes. Faites-le là où vous vous trouvez. Cela peut vous paraître risible, mais faites-le lorsque vous êtes dans vos toilettes où personne ne vous dérange. Mettez à profit les moments où vous êtes au calme, où vous êtes un peu isolés pour vous connecter..