LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.22 - Transformation - Monde animal

Nos Frères de Lumière nous parlent du monde animal.

 

- Soyez très attentifs à ce qui se passe actuellement au niveau du monde animal. Comme chez les humains, il peut se produire des choses insolites. Certaines personnes ont pu percevoir une partie de ces choses insolites et ce n’est que le début. Vous vous rendrez compte que certains animaux familiers pourront être dangereux, tout du moins dans certaines circonstances. Vous pourrez également vous rendre compte que les animaux que vous dites sauvages deviendront de plus en plus familiers.

Il y aura aussi des espèces animales qui disparaîtront, car elles ne pourront pas s’adapter au nouveau monde. Elles ne sont ni adaptées ni prévues pour lui. Les animaux que vous considérez comme nuisibles, comme certains insectes, certains gros animaux même, ne pourront pas passer dans la dimension supérieure. Donc leur espèce s’éteindra. Beaucoup d’espèces s’éteignent par la faute de l’homme, mais dans ce cas ce sera différent, ce sera par manque d’adaptation.

Tout comme pour le monde végétal, certaines espèces disparaîtront en raison de manque d’adaptation ou d’impossibilité d’adaptation. Cela n’est pas trop grave car la vie se perpétue ailleurs. Ce qui disparaît sur ce monde n’est pas définitivement disparu, c’est à dire que certaines espèces pourront se développer et continuer leur évolution sur d’autres mondes de troisième dimension, très lointains d’ailleurs, similaires à votre monde.

D’ailleurs les autres mondes de troisième dimension ne feront plus partie de cet univers dans un temps futur. Ils feront partie d’univers en formation où tout doit recommencer pour expérimenter, d’une façon différente de celle dont vous avez expérimenté depuis des éons.

Chaque fois que la vie recommence, elle recommence toujours à niveau plus élevé que lorsqu’elle s’est arrêtée. Toute vie est en évolution dans le sens ascensionnel. Là où s’arrête un monde il apparaîtra au niveau qu’il a quitté, mais en allant toujours beaucoup plus haut dans son évolution et sa compréhension.

Soyez très vigilants au comportement des animaux. Ils pourront vous donner certaines clés et aussi vous avertir, d’une certaine manière si vous savez les comprendre, de toutes les transformations que vous ne pouvez pas encore percevoir par vous-mêmes. Ils sont beaucoup plus réceptifs à certaines ondes à certains ultra sons que vous ne percevez pas encore car vous êtes encore trop ancrés dans le mental, trop dominés par lui. Vous voulez des explications pour des choses qui n’en ont pas, tandis que le règne animal ne demande pas d’explications. Il vit, il ressent, il exprime à sa façon.

Le monde animal qui aura su prendre le bon tournant, qui aura « ouvert » sa conscience pourra transiter sur des mondes, sur des plans très supérieurs à ce plan de troisième dimension.

.