LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.13 - Transformation - Planète terre

Nos Frères de Lumière nous parlent du grand nettoyage qui s'effectue sur la planète terre.

 

Il y a en ce moment un très grand nettoyage qui se fait sur la planète Terre, et vous en êtes conscients puisque vous le voyez de vos yeux au travers d’immenses inondations. Le même nettoyage se fait en chacun d’entre vous et génère des remontées de toutes les expérimentations difficiles que vous avez pu vivre et mal digérer depuis que vous vous êtes incarnés, que ce soit dans cette incarnation et même bien au-delà. Tout doit être nettoyé, tout doit être mis à jour, tout doit être mis en pleine lumière afin que demain vous deveniez des hommes neufs, des êtres humains différents de ce que vous avez été jusqu’à maintenant, des êtres humains avec une autre conscience, avec une autre énergie.

En ce moment, la Terre est en train de changer, la Terre est en train de s’éveiller, de s’étirer afin d’être beaucoup plus confortable au moment de son éveil. Vous êtes également en train de vous éveiller, vous n’en avez pas conscience mais vous faites parallèlement ce que fait la Terre. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes en symbiose totale avec votre environnement, en symbiose totale les uns avec les autres. Vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffre votre frère, vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffre votre mère la Terre.

La Terre de demain sera une nouvelle Terre, et vous qui vivez sur elle, qui vivez aussi en elle, (vous aurez la capacité, la possibilité de retrouver vos frères qui vivent en elle), devez vous préparer à ce futur très proche. Afin que vous puissiez être efficace, très grandement efficace par rapport à vous-mêmes, il faut que vous arriviez à vous connaître, à connaître vos réactions, à connaître vos émotions, à connaître vos limites, à connaître vos capacités d’aimer, à connaître vos peurs, à connaître vos joies, à connaître aussi la paix immense qui est en vous. Allez tout le temps à la rencontre de vous-mêmes et unissez-vous à ce qu’il y a de plus beau en vous.

Par rapport à votre Terre, nous voudrions simplement vous dire ceci : ne soyez pas navrés. Nous le disons parce que vous êtes un peu en révolte par rapport à ce qui se passe actuellement dans le cœur et dans l’esprit de certains êtres humains, et aussi par rapport aux ravages que subit actuellement la mère Terre. Nous aimerions vous dire : réjouissez-vous, tout ce qui a été ne sera plus, vous ne serez plus ce que vous avez été, le monde de demain n’abritera pas la même vie. Ce sera une vie renouvelée, une nouvelle vie que ce soit au niveau du règne minéral, végétal, animal et humain. Afin que cette nouvelle vie puisse s’épanouir, il faut qu’il y ait beaucoup de vies anciennes qui s’éteignent dans tous ces règnes.

La Terre, nous pouvons vous le promettre et vous l’assurer, sera ce que vous pourriez considérer comme un paradis, un paradis de beauté, un paradis de sérénité, un paradis d’Amour, un paradis où l’homme n’aura absolument plus peur de l’homme. Actuellement, c’est une des grandes peurs que vous n’avez pas évoquées. L’homme a non seulement peur de lui-même, mais a une peur insensée de son frère, et tant que l’homme aura peur de lui-même, il aura effectivement toujours peur de son frère.

Beaucoup de vos constructions actuelles seront démolies par les éléments car elles n’auront plus la nécessité d’exister, elles sont hors de la beauté de la Création et comme demain ce monde sera beauté, elles n’auront plus besoin d’exister.

Ils me montrent par contre des maisons rondes, faisant presque partie de la mère Terre, des maisons qui n’offrent aucune prise au vent, des maisons qui s’intègrent complètement avec l’environnement, des maisons qui génèrent deux énergies, l’énergie de la mère Terre puisqu’une partie sera enterrée et l’énergie du soleil parce qu’une grande partie sera face au soleil. Tout est en douceur, en rondeur, la végétation est complètement différente, il y a des espèces qui n’existent pas encore en ce monde.

Donc tout ce qui appartient à l’ancien monde disparaîtra, même si cela vous fait, comme vous le dites, mal au cœur. Une partie de ce qui appartient à l’ancien monde, comme une partie des êtres humains disparaîtra, car elle ne pourra pas s’adapter au nouveau monde.

Je me vois maintenant dans une nature différente. Quand je dis une nature différente, je veux dire une nature harmonieuse. Je vois une herbe qui ne pousse que jusqu’à une certaine hauteur, elle est très douce. Je la sens sous mes pieds. C’est comme si j’étais nus pieds, comme si je la sentais. J’ai l’impression qu’elle est un petit peu tiède et je n’ai aucune crainte de marcher car il n’y a pas d’insectes qui pourraient me piquer. Tout ce qui est nuisible et qui ne peut vivre en harmonie n’a aucune place dans ce nouveau monde. Toutes les erreurs de la création, c’est-à-dire ce qu’ont pu créer sur l’ancien monde les êtres de la lumière sombre n’existe pas dans ce nouveau monde. Tout n’est que pureté, beauté, harmonie, perfection.

- Ne soyez pas impatients, car assurément chacun de vous et une grande quantité des enfants de la Terre vivra sur ce nouveau monde, mais y vivra peut-être en faisant le passage de ce que vous appelez la mort et de ce que nous appelons le changement de véhicule. D’autres (parce qu’ils auront suffisamment élevé leurs vibrations) pourront s’intégrer dans ce nouveau monde sans avoir besoin de changer de véhicule de manifestation.

Dans les dix ans qui viennent, vous verrez des changements considérables en vous-mêmes (ce sont ceux-là les plus importants) et dans tout ce qui vous entoure. Il y aura des changements qui vous feront encore souffrir, il y aura des changements qui vous révolteront car vous n’aurez pas encore complètement compris que tout est nécessaire, aussi bien en vous-mêmes qu’à l’extérieur de vous-mêmes, c’est-à-dire dans votre environnement. Tout ce qui se passe à l’époque actuelle a été voulu, pensé et écrit depuis des millénaires. Vous êtes à la fin de la boucle, mais c’est une période extraordinaire pour l’éveil spirituel. C’est une immense chance pour vous tous, enfants de la Terre, à quelque niveau que vous puissiez vous trouver spirituellement, que vous ayez la possibilité de vivre cela.