LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.9 - Transformation - Epreuves

Nos Frères de Lumière nous parlent des épreuves et des initiations dans le processus de transformation.

 

Nous répétons encore : toutes les épreuves que vous vivez font partie de vos initiations, de votre transformation et nous vous disons encore une fois d’accepter tout cela avec courage et même avec Amour.

Nous allons encore vous dire, car cela a une grande importance : restez liés, restez soudés dans vos groupes, restez clairs les uns avec les autres, aimez-vous et vous serez un pilier de Lumière qui aura une grande mission. Ne cherchez pas une mission comme vous l’entendez sur Terre, pensez plutôt à la mission occulte dont vous n’avez pas connaissance pour l’instant. Évitez toute dissension en vous-mêmes, dans vos familles ou dans votre groupe. Celles-ci vous freinent et en ce moment, vous n’avez aucun besoin d’être freinés. Au contraire, il faut presser le pas, comme vous dites sur Terre.

Ce qui est prévu par le Plan Divin, c’est d’accéder jour après jour à la Sagesse, à la Lumière et à l’Amour. Nous savons que c’est votre désir le plus cher, que cela demeure en vos cœurs, et nous vous aiderons à accomplir cela dans la mesure du possible par rapport à l’évolution de chacun.

Je vois maintenant une immense lumière au-dessus de nous, et des êtres qui viennent nous dire :

- N’ayez aucune crainte, faites confiance. Sachez que la vie est éphémère et que la vie de ce monde n’est qu’illusion, que vous devez vivre cette illusion dans sa totalité, car elle fait partie de votre avancement. Soyez toujours confiants, enlevez toutes craintes de votre cœur, de votre esprit.

Si vous pouviez voir à quel point chacun de vous est protégé ! Nous ne pouvons évidemment pas vous enlever vos expérimentations, mais nous faisons en sorte qu’elles passent au mieux par rapport à votre plan de vie.

Apprenez à intégrer chaque jour davantage la Joie et la Paix. Les mondes évolués ne sont des mondes que de Paix et de Joie. L’unité y est parfaite comme elle le sera sur le vôtre. Il faut que vous créiez cette perfection en vous, et lorsque celle-ci commencera à prendre réellement forme, vous n’aurez plus peur de rien, vous n’aurez plus peur de la vie, de la mort, de la séparation, car vous saurez que la séparation n’existe pas.