LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.7 - Transformation - S'alléger

Nos Frères de Lumière nous invitent à nous alléger.

 

Pour pouvoir vous alléger en fonction de ce que vous devez devenir et ce que vous devrez vivre (et lorsque nous disons devrez vivre, nous ne faisons allusion à rien, si ce n’est à votre propre transformation), il faut que vous arriviez à être beaucoup moins préoccupés par tout ce qui vous entoure, par votre travail, vos biens matériels, vos relations.

Il faut certes que vous puissiez faire votre travail en conscience le mieux possible, mais que le travail qui vous nourrit ne prenne pas la totalité de la place dans votre vie, dans votre mental. Quant à l’argent, nous allons vous dire qu’il en est de même, donnez-lui l’importance qu’il a momentanément, mais ne focalisez pas sur lui car il arrivera un moment où il n’existera plus.

Pour pouvoir vivre l’immense transformation des êtres et des choses qui s’approche, il faut vous alléger, vivre toutes les expérimentations de la vie au quotidien et surtout ne pas oublier de vous relier, de prier, de méditer, au minimum une fois par jour, au moins pendant un quart d’heure.

Pour la prière, le simple dialogue avec votre Père Divin, avec vos Frères de Lumière ou vos Guides sera déjà une très belle chose. Pour la méditation, le fait de faire le vide dans votre mental, d’oublier vos préoccupations, d’être totalement disponible aux énergies que vous allez intégrer, vous sera aussi très appréciable et très profitable. Enfants de la Terre, vous allez tous être transportés dans un tourbillon, et vous n’aurez que la seule possibilité de l’Amour pour pouvoir résister à ce tourbillon. Ce qui se passe à l’extérieur, ne l’oubliez jamais, se passe aussi à l’intérieur.

Travaillez sans relâche afin d’intégrer l’Amour Universel, l’Amour Christique. Plus vous travaillerez cette visualisation, plus vous intégrerez ces énergies, plus vous vous allégerez et plus vous ouvrirez votre cœur, et tout sera beaucoup plus facile pour vous dans les mois qui viennent.

Ne vous préoccupez pas trop de votre travail, ne vous préoccupez pas trop de ce que vous allez devenir, de votre manque d’argent ou de ce que vous aimeriez faire et que vous ne pourrez pas faire. Vivez le plus sainement possible dans votre corps en absorbant une nourriture de plus en plus légère, de plus en plus saine et dans votre esprit en formulant le moins possible de pensées destructrices et négatives de jugement par rapport à vous-mêmes ou par rapport aux autres.

Vous bénéficierez d’une grande aide et vous nous sentirez de plus en plus auprès de vous, presque physiquement, jusqu’au moment où enfin vous pourrez nous percevoir. Ce moment est très proche, mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts en vibrations et en conscience. Vous devrez aussi, tous les jours, faire un travail sur votre monde, un travail d’Amour et de Lumière pour tous les peuples qui sont dans le désespoir, qui ont faim, qui ont froid, qui ont tellement besoin d’Amour et de Lumière.

C'est curieux, je vois que tout change autour de moi, c’est comme s’il y avait un immense tourbillon d’énergie. Notre ciel n’est plus comme il est actuellement, il est différent mais je ne sais pas le décrire. Notre Terre n’est plus non plus comme elle est en ce moment.

- En ce moment elle est encore paisible, quoiqu’en souffrance profonde, mais bientôt elle vivra. Vous la sentirez vivre, vous la sentirez gronder, vous la sentirez aimer.

Ce que nous aimerions aussi que vous puissiez apprendre et cela très vite, c’est à ressentir tout ce qui vous entoure, à ressentir la vie des divers règnes, celle du règne végétal, du règne animal, en les aimant beaucoup et en étant de plus en plus en harmonie avec eux. Pour la vie du règne minéral, faites un échange profond entre ce que vous êtes et ce règne, et voyez ce qu’il peut vous apporter. La vie évoluera aussi pour le règne animal, mais à un autre niveau de conscience. Apprenez à voir les animaux avec un autre regard, apprenez à sentir l’Amour en eux, à les voir évoluer comme vous évoluez. Ils ont besoin de votre Amour comme vous avez besoin du leur. En ces jours difficiles de la grande transformation, restez de plus en plus unis, aimez-vous de plus en plus les uns les autres, acceptez-vous tels que vous êtes. L’Amour, ne l’oubliez jamais, sera l’immense bouclier qui vous protégera de tout ce qui peut vous arriver de désagréable.

Restez unis dans vos familles, restez unis dans vos couples, restez unis dans vos amitiés, restez unis dans vos groupes. Travaillez sans relâche le respect, la gentillesse, la douceur, l’acceptation, l’amour et la compassion.

Nous savons que vous pouvez le faire avec beaucoup d’aisance. Lorsque vous ne le faites pas, c’est que vous êtes trop préoccupés et souvent, inutilement. N’oubliez pas ce que nous vous demandons, cela est très important.

Laissez toujours une petite partie de votre mental disponible afin que vous puissiez capter, au moment opportun, les informations que nous glisserons en chacun d’entre vous, car nous le ferons, soyez-en certains.

Ce dont nous ne sommes absolument pas sûrs, c’est que vous puissiez capter au bon moment les informations que nous vous transmettrons. C’est pour cela qu’il faut vous y préparer chaque jour, qu’il faut rester dans cette énergie d’Amour, de paix, de joie, de sérénité.