LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.6 - Transformation - Conseils

Nos Frères de Lumière nous donnent des conseils afin de vivre plus sereinement la transformation.

 

Si vous avez plus de problèmes de santé que vous n’en avez eus jusqu’à maintenant, cela est principalement dû à ces bouleversements gigantesques que le corps doit subir. C’est pour cela que nous vous demandons avec insistance d’avoir une nourriture saine, d’éviter l’alcool, d’éviter tout ce qui est viande et de vous nourrir le plus possible avec des fruits, des fruits secs, des légumes, car de cette façon vous aiderez votre corps à vivre la transformation.

Cependant, nous ne sommes pas contre le fait que vous puissiez de temps en temps vous octroyer un bon repas, car vos schémas de fonctionnement en ont encore besoin, mais veillez à assainir votre alimentation quotidienne, à boire un litre d’eau minimum par jour. Cela aidera les énergies à se mettre en place et facilitera votre corps à supporter cette transformation.

Vous serez de plus en plus à cheval sur deux dimensions, vous accomplirez vos actes quotidiens comme si vous étiez absents de votre propre réalité. Une partie de vous agira dans la troisième dimension, alors qu’une partie est déjà dans la quatrième dimension. Vous vous rendrez compte que vous aurez de plus en plus de détachement par rapport à l’argent, aux biens terrestres, par rapport à tout ce qui vous a intéressé, passionné même, mais qui n’était pas grandissant pour l’âme. Un détachement s’opérera par rapport à tous vos anciens schémas de fonctionnement.

Ce que nous vous recommandons, c’est d’essayer autant que possible de tempérer la violence intérieure qui pourrait se manifester. Nous parlons de vos colères, qu’elles soient exprimées ou muettes, car en ces moments de grandes transformations, une simple colère, même muette, pourra éprouver considérablement votre corps. Lorsque vous êtes dans ces états de violence intérieure, vous émettez des énergies négatives qui ne sont pas recommandées par rapport à ce que vous vivez actuellement.