LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.4 - Transformation - Grande initiation

Nos Frères de Lumière nous parlent de la Grande initiation.

 

Nous vous avons dit il n’y a pas très longtemps que vous étiez au centre de la tornade, cette tornade qui transforme tout. Beaucoup d’êtres humains subissent de plein fouet cette transformation et perdent leur existence terrestre.

Cette transformation se fait à plusieurs niveaux de conscience. Elle se fait sur vos divers corps. Sur votre corps physique, elle se manifeste par des douleurs, des malaises. Des transformations réelles s’opèrent dans votre métabolisme, dans vos cellules. Cette transformation se fait dans vos corps subtils d’une façon aussi considérable que dans votre corps de matière. Elle se fait, s’accomplit aussi au niveau de votre mère la Terre, au niveau de tout ce qui vit sur ce monde.

Nous aimerions vous dire qu’en aucun moment vous ne devez arrêter le travail considérable qui s’accomplit en chacun de vous, parce que vous en avez conscience. Vous pouvez de ce fait aider votre corps et vos cellules à vivre cette transformation.

Nous allons vous dire aussi que le temps s’accélérera de plus en plus, car vous serez de plus en plus à cheval sur deux dimensions, jusqu’à ce que vous soyez définitivement dans la quatrième.

Tout le travail que vous aurez accompli dans la troisième dimension, tout le travail des prises de conscience, tout le travail d’Amour, d’acceptation, de lâcher-prise, vous mènera vers la Sagesse, et l’accomplissement vous sera précieux quand vous serez définitivement dans la quatrième dimension, car vous serez sur l’harmonique la plus haute de celle-ci.

Comme dans votre monde à trois dimensions, il y a plusieurs plans de conscience dans la quatrième dimension. Il existe aussi plusieurs niveaux, plusieurs plans qui correspondent aux niveaux de conscience des êtres.

Vous aurez encore à subir des transformations, des tornades intérieures, des tornades extérieures, des tremblements de Terre intérieurs, des tremblements de Terre extérieurs, pour renaître à votre nouvelle réalité, et il faudra encore vous transformer. Vous aurez droit à des moments de repos, car un travail conséquent nécessite des moments de repos, mais ceux-ci une fois terminés, vous continuerez votre œuvre de transformation afin que vous puissiez être prêts à aider à tous les niveaux les personnes qui en auront besoin et que bien souvent nous mettrons sur votre chemin.

Votre Terre, actuellement, passe dans un champ énergétique considérable. La ceinture de photons en est responsable. C’est pour cela qu’il y a une accélération de votre temps terrestre et une activation pour passer dans la quatrième dimension.

Même si vous ne vous rendez pas compte sur quel plan vous vous trouvez, vous allez gravir cette échelle ascensionnelle et un jour, très étonnés, vous vous retrouverez sur un monde nouveau. Pour ceux qui auront eu la conscience du travail à accomplir, et qui auront donné tout leur courage et leur volonté à ce travail de transformation, ce sera comme s’ils se réveillaient dans une autre dimension de la vie avec des bases totalement différentes, nécessaires à une autre compréhension. Cela se fera en douceur, parce que le travail de transformation personnel aura été conséquent.

Nous ne morcelons pas votre monde et nous ne pouvons pas vous dire si vous serez plus ou moins touchés, ici ou dans un autre pays. Par contre, nous pouvons vous affirmer que si vous continuez un travail conséquent sur vous-mêmes, les choses ne vous atteindront pas ou très peu, quelles que soient les choses qui puissent arriver à votre monde.

Il vous a fallu du courage et du renoncement, il vous en faudra encore avant que votre transformation soit accomplie. Vous vivez en quelque sorte la grande initiation, l’initiation de la vie, mais dans une prise de conscience supérieure.

Cette initiation se passe en plusieurs périodes : lorsque vous avez totalement intégré certaines données de votre transformation, vous êtes soumis à un examen de passage pour pouvoir continuer dans le sens ascensionnel. Tant que vous n’avez pas réussi cet examen de passage, vous continuez à travailler dans votre ancienne dimension, dans votre ancienne classe, dans votre ancienne conscience plus exactement.

Nous désirons que vous vous projetiez le plus possible sur le monde qui vous est promis. Peu importe ce qui se passera maintenant sur votre monde, vous ferez avec ce qui se passera, mais vous devez, pour vous et vos frères, vous projeter le plus souvent possible dans ce monde idyllique. Il ne sera jamais trop idyllique et vous devez le créer mentalement afin qu’il puisse prendre corps, qu’il puisse devenir réalité.