LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.2 - Transformation - Symptômes

Nos Frères de Lumière nous parlent des symptômes de la transformation.

 

Nous vous avons déjà dit maintes fois le pourquoi de vos souffrances, de vos douleurs, de vos dépressions. Nous allons encore vous le redire afin que cela soit bien clair en vous et surtout qu’il n’y ait plus de révolte par rapport à ces transformations.

Votre Terre, actuellement, se transforme énormément, beaucoup plus que vous ne pouvez le concevoir, car vous n’avez qu’une vue très restreinte de sa globalité, de ce qui se passe à sa surface, et même en son centre. Elle a commencé sa grande transformation, comme vous d’ailleurs, et le fait avec autant de souffrances que vous, avec vos douleurs, vos états de non-joie (nous préférons dire les états de non-joie que les états dépressifs). Elle a commencé tout comme vous le stade de la grande transformation.

Vos immenses fatigues sont essentiellement liées à ces transformations, car elles se font au niveau vibratoire, au niveau cellulaire, au niveau de votre matière dense comme au niveau de votre matière subtile, de vos corps subtils.

Ce que nous vous demandons, pour des moments plus difficiles que d’autres, pour des moments que vous avez vécus et que vous vivrez encore pendant un certain temps, c’est de complètement lâcher prise à votre vie. Peu importent les problèmes que vous pourrez rencontrer journellement et qui ne rentrent pas dans votre éthique de vie, qui vous contrarient. Il faut absolument que vous lâchiez prise à tout cela.

Vous aurez encore des moments de grande lassitude morale ou physique, des moments d’énervement, d’incompréhension et de doute. Cela est tout à fait normal dans cette transformation que vous subissez.

Ce que vous devez faire dans ces cas bien spécifiques, c’est d’essayer de vous reposer au maximum et surtout d’essayer de lâcher prise, de bien vous rendre compte que votre vie, en fait, n’est que l’illusion de la vie, que votre vraie réalité est en train de naître, d’apparaître chaque jour davantage au grand jour. (Nous disons essayer parce que nous ne voulons pas vous dire de le faire, chacun n’a pas les mêmes possibilités en ce domaine). Vous ne pouvez encore pas appréhender cette autre réalité de vous-mêmes. Inconsciemment vous en avez peur, donc vous ne la laissez pas s’exprimer et grandir comme elle le devrait.