LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.1 - Transformation - La confusion

Nos Frères de Lumière nous parlent des tempêtes qui agitent actuellement les êtres humains.

 

Ce qui est le plus important pour l’instant, c’est d’essayer de vous faire comprendre la tourmente importante, les tempêtes considérables qui agitent chacun des êtres humains, chaque vie sur ce monde et votre planète.

En ce moment, il y a des énergies à basses fréquences considérables qui viennent déstabiliser le monde et la vie. Ces énergies ne font pas partie que de votre monde, elles viennent de partout, elles perturbent tout ce qui est en transformation, tout ce qui est en mutation. Pour pouvoir vous protéger de ces énergies, il faut sans arrêt vous réajuster, sans arrêt élever votre idéal de vie, sans arrêt élever votre conscience.

Plus vous avancerez dans la vie, c’est-à-dire dans les mois, dans les jours qui viennent, plus il sera difficile de vous situer. Il arrivera un moment où vous ne pourrez plus reconnaître le bien et le mal, sauf si vous avez déjà ressenti en vous ces énergies extraordinaires d’Amour, ces énergies que nous vous ferons travailler de plus en plus afin que, lorsque le moment sera venu, vous puissiez ne pas être abusés par la lumière qui cache l’ombre.

La confusion, comme nous vous l’avons dit, commence à régner partout dans ce monde. Elle s’étendra à toute votre société, que ce soit au niveau politique, au niveau social, au niveau spirituel, au niveau religieux. À tous les niveaux, la confusion se fera de plus en plus importante. Cette confusion est totalement voulue, nous dirions même programmée pour mieux abuser les humains, mais ceux qui resteront dans la lignée de l’Amour seront aussi traversés par ces énergies de confusion. Cependant cela ne durera pas en eux et ne les déstabilisera pas longtemps.

Ce sont les derniers moments, les dernières secondes du règne de l’obscur, du règne de la lumière sombre. Ce sont les périodes, les instants les plus difficiles à vivre pour tout ce qui vit sur Terre, vous y compris.