LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.44 - Transformation - Notre mère la terre

Nos Frères de Lumière nous invitent à un voyage à la rencontre de notre mère la terre.

 

Je ressens des vibrations monter du sol, j’ai l’impression que tout vibre. Je ne sais comment l’exprimer.

Je vois un immense cœur de cristal qui bat. Je comprends. C’est celui de notre Mère la Terre que je perçois réellement comme un être vivant, comme une immense conscience en éveil. Je la perçois comme un être magnifique et cependant en grande souffrance. J’ai l’impression que je suis intégrée à elle, qu’il n’y a pas de différence entre elle et moi, que je fais partie de sa conscience, qu’il y a unité, comme si mon infinie petitesse était reliée à son infinie grandeur.

Elle me dit :

- Je m’adresse à vous, enfants de la Terre qui êtes une partie de moi, pour vous dire qu’une grande partie de ma transformation est en train de s’accomplir. Je m’adresse à vous comme à une autre partie de moi-même pour vous dire que votre transformation va aussi s’accomplir dans de brefs délais. Je m’adresse à vous pour vous dire que je vais beaucoup bouger, que je vais me transformer dans ma forme, dans mon énergie et dans ma conscience.

Je vais renaître d’une très belle manière. Ma couleur sera de Lumière, mon cœur battra à l’unisson avec toute vie. Cependant, avant que cette fusion entre toute vie et moi-même puisse s’accomplir, je devrai agir sur ma matière. Mon cœur de cristal devra rayonner de mon centre, ce qui occasionnera de grandes turbulences à la surface.

Mon immense cœur de cristal entre en ce moment en relation profonde avec le soleil. Les rayons que vous ne pouvez percevoir, les émanations de sa force, de sa puissante énergie viennent l’aider à se transformer.

Le cristal dont est fait mon cœur est de matière mais la transformation viendra de l’énergie qui émane de lui.

Je vous demande donc de penser à moi, de m’accompagner, et surtout de n’avoir aucune crainte. Je ne désire pas créer de souffrance. J’évolue, tout simplement, je grandis, je me transforme tout comme vous.

Bien sûr, notre transformation mutuelle aurait pu se faire d’une façon douce avec une compréhension de ce que nous sommes vous et moi, mais la conscience globale de l’humanité actuelle est encore bien en sommeil. J’aimerais même dire que l’homme ne pense qu’à l’homme. Il n’a pas conscience de faire partie de moi, il n’a pas conscience que sa partie humaine, sa conscience humaine font partie de moi, et même sa Conscience Divine, car je suis un Etre Divin et je peux m’associer à toutes les parties Divines qui sont en chacun d’entre vous pour ne faire qu’un dans un immense Amour, une immense Lumière

Cette fusion entre ce que vous êtes et ce que je suis se fera lors du passage en cinquième dimension. Cette fusion sera merveilleuse mais peut-être un peu difficile à vivre sur l’instant. N’ayez crainte, cela se fera presque instantanément. Vous aurez simplement une conscience différente. Vous ne vous rappellerez même plus ce que vous étiez dans l’ancienne dimension, dans l’ancien monde. Vous n’aurez plus cette possibilité car il vous serait trop difficile et même désagréable d’essayer de baisser vos vibrations de façon importante pour accéder à ce que vous étiez avant.

Prenez conscience, enfants de la Terre, que nous sommes un, et qu’à partir du moment où vous êtes venus sur moi, où vous avez pris naissance sur mon sol et à l’intérieur de mon être, nous avons été unis. Cette unité est cosmique, est Divine. Prenez conscience que vous, corps de l’humanité et moi, corps céleste, ne formons qu’Un.

De plus en plus je m’adresserai à vous d’une façon différente de celle utilisée jusqu’à ce jour. J’ai dépassé ma souffrance. Maintenant je projette ma conscience de Lumière et d’Amour sur ce devenir merveilleux pour vous et pour moi ainsi que pour toutes mes sœurs les planètes de notre système solaire.

Dans ce système solaire, il y a des éléments d’énergie féminine et des éléments d’énergie masculine. Certaines planètes émettent des énergies féminines, comme moi la Terre, et d’autres planètes émettent des énergies beaucoup plus masculines. Les termes sont plus appropriés à la conscience humaine, à la conscience de ce que vous pouvez vous représenter en tant que féminin et masculin. Ce sont deux énergies qui se compensent, deux énergies qui sont nécessaires l’une à l’autre.

Donc, tout votre système solaire commence sa réorganisation, son immense transformation.

Elle me dit  :

- Je suis heureuse car pour moi, tout est déjà différent. Je ne ressens pratiquement plus la vieille Terre et mon cœur de cristal ne veut pas non plus la ressentir. Mon énergie est nouvelle, mon Amour est beaucoup plus puissant. Vous le percevrez émanant du bas, comme vous pourrez percevoir l’immense Amour de l’Univers.

Si vous pensez à moi en tant que sphère de lumière, en tant que cœur de cristal, vous ressentirez mon amour et vous pourrez entrer beaucoup plus en relation, en connexion avec ce que je suis.

Ce que je vis vous le vivez, ce que je suis, vous le serez, c’est-à-dire que la transformation sera totale sur mon monde, sur ma sphère. Chacun la ressent plus ou moins mais bientôt personne ne l’ignorera plus. Ce moment est proche, très proche. Apprenez à me ressentir, apprenez aussi à me percevoir, à me voir différemment, à me voir avec votre conscience spirituelle, à me ressentir avec votre propre cœur de cristal.

Je vous quitte pour l’instant, soyons unis dans l’Amour immense qui nous relie. Soyons unis dans la compréhension que nous pouvons avoir mutuellement de ce que nous sommes.

J’entends encore, parce que cela est très important :

- Aimez-vous les uns les autres. Apprenez à ne voir que le plus beau chez l’autre, apprenez à ne plus juger. Restez unis car vous allez recevoir des énergies d’une puissance considérable qui, sans cela, pourront profondément vous déstabiliser.

La force de l’un sera la force de l’autre, l’Amour de l’un sera l’Amour de l’autre, la confiance de l’un sera la confiance de l’autre.