LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

7.41 - Transformation - Le point zéro

Nos Frères de Lumière nous parlent du point zéro et des capacités qui sommeillent en nous.

 

- Vous ne croyez pas à toutes les capacités qui dorment en vous. Vous vous demandez comment avoir accès à ce que vous êtes et vous souvenir. Nous dirons ceci :

Dans la troisième dimension, il a été conçu par les Maîtres du Karma et les Grands Enseignants de Lumière que sont vos Guides et vos Frères de Lumière, ceux qui vous ont accompagnés dans votre périple sur la terre, et accepté par vous, que vous soyez cloisonnés par rapport à toutes vos capacités afin que vous puissiez vivre totalement les expériences que vous vivrez lors de votre incarnation dans la matière de troisième dimension.

Dans votre « ordinateur de bord », vous avez mis une disquette neuve que vous devez imprimer de toutes les expériences vécues et aussi de tout l’Amour, de tout l’émotionnel qui font partie intégrante de la vie dans la troisième dimension.

Dans très peu de temps, nous pouvons vous l’assurer, vous allez avoir accès à d’autres parties de vous-mêmes.

Nous vous avions dit que les deux aiguilles de l’horloge cosmique se touchaient, qu’il est douze heures ou minuit. Le point zéro est atteint mais n’est pas encore vécu. Lorsque vous le vivrez vraiment vous serez totalement entrés dans la ceinture de photons qui éveillera complètement votre conscience.

Cette ceinture de photons éclairera votre conscience. C’est une immense lumière qui vous libérera de votre enfermement qui a été voulu par les grands êtres qui dirigent ce monde et qui dirigent aussi votre destinée.

Cela aura lieu dans un lieu relativement court. Nous voudrions vous dire que tous les terriens, où qu’ils se trouvent, qui qu’ils soient, vivront des expériences spirituelles extraordinaires. Ceux qui se seront préparés les vivront avec leur cœur, avec leur conscience et dans l’acceptation totale.

Ceux qui ne se seront pas préparés et les auront refusées ne pourront bien sûr pas vivre ces expériences spirituelles extraordinaires, mais ce n’est pas grave pour eux. Comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, ils continueront leur périple sur d’autres plans, sur d’autres mondes de troisième dimension.

Ils me disent encore une fois :

- De grands moments, de très grands moments vont se présenter pour l’humanité et pour toute vie.

Essayez d’avoir la joie au cœur, essayez d’avoir la confiance absolue, essayez de rayonner l’Amour et la Lumière.

La transformation est proche, mais tant que votre conscience supérieure n'est pas éveillée vous ne pouvez pas encore ressentir les effets de cette transmutation totale.

Petit à petit, vous la ressentirez dans votre corps. Votre fréquence vibratoire changeant, vous la ressentirez. Vous ressentirez ce changement dans vos comportements. Vous aurez beaucoup plus de douceur, beaucoup plus d’Amour, beaucoup plus d’attention pour les autres et pour vous-mêmes, beaucoup plus de confiance et de foi et beaucoup moins de peurs.

Ce seront des signes que vous êtes prêts pour aborder la dimension supérieure. Laissez-vous emporter par le courant merveilleux de l’Amour, le courant merveilleux qui vous mène sur l’autre rive, cette rive où la vie vous semblera absolument merveilleuse.