LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

5.8 - Pardon - Inconditionnel

Nos Frères de Lumière nous parlent d'un pardon inconditionnel.

 

- Devons-nous demander pardon pour le fait de souffrir, pour le fait d’être dans la tristesse par rapport à ce qui est généré par l’humanité et qui se passe actuellement sur la Terre ?

- Nous allons vous amuser en disant : la réponse est un « triple A ». Oui, oui, oui.

Le "triple A" est à la mode.

Nous sommes donc dans l’affirmation totale.

Demandez pardon pour toutes les nuisances commises en raison de l’inconséquence et de l’ignorance des êtres humains envers tout ce qui les entoure, envers votre Mère la Terre et envers tout ce qui vit.

Pardonnez-vous, pardonnez aux autres, c’est vraiment très important.

Vous pouvez pardonner en permanence, parce que ce soit pour vous ou tous vos frères, il y a toujours quelque chose à pardonner.

Par exemple, si vos frères détruisent des arbres, d’une certaine manière et par loi de résonnance vous en êtes responsables. Si vos frères n’ont pas conscience qu’ils ne doivent pas détruire les arbres, vous en avez la conscience. Demandez pardon pour l’inconscience de vos frères qui commettent ce délit. Cet exemple est très simple, mais celui que nous aimerions vous donner est beaucoup plus profond et compliqué.

Envoyez beaucoup d’Amour à toute vie sur ce monde, qu’elle fasse partie du règne végétal, animal ou humain, ainsi qu'à votre Mère la Terre, et essayez de ressentir cet Amour s’écouler de votre cœur.

Demandez pardon à tous les règnes.

Demandez pardon au règne minéral pour tout ce que certains humains lui font subir lorsqu’ils détruisent, lorsqu’ils créent des mines à ciel ouverts car ils arrachent les flancs de votre Mère la Terre, lorsqu’ils creusent inconsidérément des tunnels ou des abris anti atomiques, des abris pour vous mettre à l’abri…

Des abris pour vous mettre à l’abri de quoi ? De vous-mêmes. C’est faire preuve de tellement d’inconséquence et d’ignorance.

Le monde, en cette fin de cycle, est incohérent et ignorant. Mais cela va changer, vous pouvez en être sûrs.