LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.69 - Nouvelle humanité - De petites morts en renaissances...

Nos Frères de Lumière nous parlent du processus d'éveil.

 

- Vous allez pouvoir constater qu'une certaine violence se déclenchera chez les êtres humains parce qu'ils n'arriveront pas à endiguer certaines énergies qui exacerberont ce qu'ils sont.

Le monde est en marche vers un destin nouveau, et chacun de vous est également en marche vers son propre destin. Vous ressentirez ces énergies; ces vibrations, mais que vous ne les ressentiez pas ou que moyennement n'a aucune importance, parce que c'est une question de sensibilité ; certaines personnes ont une sensibilité plus importante.

Vous avez parfois la sensation de ne plus avancer, d'être immobile, et c'est très désagréable parce que sur le chemin qui est le vôtre, celui que vous avez choisi, vous êtes un peu impatients de comprendre, de voir, de sentir ; cependant tout ne vous est pas donné parce que vous n'êtes pas suffisamment prêts et que cela pourrait vous déstabiliser.

Il faut aller doucement avec la conscience humaine parce que les humains sont beaucoup plus fragiles qu'ils ne le pensent. S'il leur était donné trop de choses à intégrer, à voir ou à comprendre, ils pourraient être profondément déstabilisés.

Bien sûr, nous savons, et cela depuis longtemps, que vous avez un désir très grand de voir vos frères galactiques, de percevoir leur lumière, de percevoir vos guides, mais encore une fois le moment n'est pas venu parce que vous n'avez pas atteint une certaine fréquence vibratoire.

Vous êtes encore tiraillé entre la troisième et la cinquième dimension ; d'ailleurs, nous ne considérons plus le mot "dimension", tellement à propos, mais nous l'utilisons tout de même parce que beaucoup d'êtres humains l'utilisent ; nous aimerions mieux parler de réalités différentes et de niveaux de conscience différents, parce qu'au lieu de naviguer dans des dimensions, vous naviguez dans des réalités différentes de plus en plus fluctuantes ; vous naviguez même dans d'autres niveaux de conscience mais vous ne vous en rendez encore pas forcément compte.

Tout bouge en permanence autour de vous, et vous qui pensez être stables bougez en permanence. Certains d'entre vous ont pu ressentir une sensation d'énervement intérieur, ou comme une impossibilité de gérer ce qu'ils sont, comme si tout leur échappait.

Vous aurez beaucoup de signes, des signes au niveau humain, des signes au niveau du ciel, des signes au niveau de la Terre, et ces signes vous permettront de comprendre que vous approchez d'un grand passage.

Nous n'allons pas encore dire que c'est pour bientôt, que c'est pour demain ou après-demain, car cela ne sert plus à rien. Nous souhaitons surtout vous dire : soyez à l'écoute de vous-même et essayez, avec toute la force, la volonté, et le courage qui sont en vous, d'avancer pas après pas.

Essayez aussi, et cela est important,  de vous délester le plus possible de tout ce qui n'est plus utile dans votre vie. Vous portez toujours un « sac à dos », donc essayez de l'alléger le plus possible pour le remplir de tout ce qu'il y a de plus beau dans votre vie, c'est-à-dire d'Amour, de joie, de sagesse, du don de vous-même, de compassion, etc… Vous vous sentirez plus léger, et vibratoirement vous le serez effectivement. Vous ressentirez peut-être une certaine sensation de légèreté au niveau de votre corps physique.

Comme nous l'avons dit, votre monde est en marche vers de grands changements, perceptibles ou non. Ils sont là, mais nous répétons encore une fois qu'un changement ne se fait pas sans passer par des moments plus ou moins difficiles ; vous vivez en permanence comme une renaissance de ce que vous êtes pour aller toujours vers le mieux.

Chaque jour vous vivez la "petite mort", c'est-à-dire la mort de ce que vous avez été, pour ressusciter à ce que vous devenez, à ce que vous serez. Chaque jour vous changez. Chaque jour votre vibration s'élève, même si c'est imperceptible. Chaque jour votre conscience s'éveille et, petit à petit, les voiles seront enlevés.