LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.64 - Nouvelle humanité - Elévation de conscience de l'humanité

Nos Frères de Lumière nous disent qu'il sera donné à chacun les mêmes chances de grandir, d'élever sa conscience.

 

- Vous êtes entrés dans une phase de la vie sur ce monde bien particulière, et tout ira en s'accélérant d'une façon dont, pour l'instant, vous ne pouvez pas concevoir la rapidité.

Certes, il y aura des moments difficiles pour certains peuples et pour certains groupes d'êtres, et il faudra de plus en plus offrir ce que vous avez appris depuis que nous essayons de vous guider sur ce chemin, c'est-à-dire offrir votre Amour à ceux qui souffriront et qui auront peur de ce qui peut advenir sur votre monde.

Sachez tout simplement que tout ce qui advient et adviendra participe réellement à la considérable élévation de conscience de toute l'immense famille humaine. Cette élévation de conscience réveillera ceux qui sont encore endormis. Les énergies d'une immense puissance que vous recevez permettront cette élévation de conscience et pourront également éveiller ceux qui se sont perdus dans le matérialisme de façon un peu trop importante à nos yeux et également ceux qui se sont perdus dans les notions de pouvoir et d'argent.

Il sera donné une chance à chaque être humain. Certains la saisiront, d'autres ne pourront ni la percevoir ni la saisir, car encore trop englués dans les plaisirs de votre monde.

Aucun être humain ne sera délaissé ; bien évidemment les chercheurs de vérité seront privilégiés et iront beaucoup plus vite car leur mission sera de tendre la main à ceux qui s'éveillent, de les aider, de les rassurer, de les protéger, mais tous les êtres humains, à un moment donné, auront la même possibilité d'accéder à un autre plan de conscience, à une autre dimension.

Enfants de la Terre, il ne faut pas oublier que chaque être, sur ce monde, est également une partie de la Source. La Source est juste, et les Hiérarchies servant la Source sont justes également. Quand les humains ont fait beaucoup trop d'erreurs, il est nécessaire que, comme des professeurs ou des enseignants, les Hiérarchies mettent un petit peu d'ordre dans la vie, aussi bien dans celle de chaque être humain que dans celle de la collectivité ou tout simplement dans la vie de ce monde. Très peu d'entre vous perçoivent l'ordre mis par les Hiérarchies ! Certains en ont l'intuition et d'autres se laissent porter par la vie.

Nous dirons ceci encore une fois parce que c'est important : lors de ces grands changements, tous les êtres humains auront la même chance, la même possibilité non seulement d'accéder à une conscience très supérieure mais de passer dans une dimension également très supérieure. Nous le répétons : certains saisiront cette chance, d'autres ne la saisiront pas.

Tout est juste, tout est équitable ; nous et surtout les Hiérarchies de Lumière qui sont bien au-dessus de nous ferons la même chose pour chaque être ».