LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.62 - Nouvelle humanité - Message d’un homme après la transition

Les hommes d'après la transition parlent aux hommes d'avant la transition.

 

- Je fais partie du monde nouveau, du monde après la chute. Nous avons tous compris et nous vivons en parfaite harmonie. Nous nous comprenons sans prononcer de paroles mais nous avons aussi la faculté de parler parce que nous savons que le son est important et les mots que nous prononçons sont chargés de lumière comme nos pensées.

Nous avons eu accès au monde d’avant dans nos mémoires et cela nous apporte beaucoup pour créer ce nouveau monde. Maintenant que la Terre s’est libérée de son carcan de fréquence vibratoire très basse, il est beaucoup plus facile pour tout ce qui vit en son sein et sur elle d’être aussi libéré et de vivre dans cette paix profonde du cœur, de l’âme et de l’esprit.

Nous comprenons combien il a été difficile pour les hommes d’avant de se libérer de ce carcan, de cette empreinte. Nous comprenons qu’en grande partie ce qui leur est arrivé n’était pas leur faute. Ils étaient soumis à des énergies trop fortes pour eux, qui les déstabilisaient profondément,  énergies de la Terre en souffrance,  énergies de l’homme en souffrance,  énergies du cosmos en transformation. Lorsque le Père Divin, la Source a libéré cette planète, (notre monde chéri) de ces énergies tellement difficiles, tellement perturbantes, tout s’est senti plus léger, plus libre, la main bénie du Père, la main bénie de la Source s’est posée sur nous tous.

Je voudrais que tu dises aux hommes d’avant, aux hommes de ton époque que c’est grâce à eux, au travail qu’ils ont fait, à leur courage, à leur Amour, à leur volonté, que nous pouvons vivre ce que nous vivons actuellement ; que c’est grâce à eux que la Terre a pu se transformer pour devenir ce paradis, cet endroit merveilleux où la vie s’écoule de la plus belle manière. Toi qui fais le relais entre le monde d’avant et le monde de demain, dis simplement ce message à nos frères d’avant :

- Continuez sans relâche ce travail d’Amour, d’épuration, de confiance, de transformation de vous-même car c’est vous qui préparez notre avenir. Tout ce qu’il y aura de beau dans l’avenir, nous vous le devons, alors merci. Merci aux hommes d’avant, merci à toi qui me permet de donner ce message. Mais surtout que les hommes d’avant aient confiance, que les hommes d’avant croient au pouvoir considérable de l’Amour et à tout ce que cela aura mis en place sur ce monde. Merci aux hommes d’avant, un grand merci des hommes du futur, des hommes d’après. Nous vous aimons car vous avez tellement aidé la vie, même si vous l’avez payé durement, vous avez tellement aidé la vie à s’épanouir.

Je vois maintenant des images de la Terre, c’est comme si tout allait très vite,  comme si j’étais dans un avion qui n’existe pas et que tout rapetissait à grande vitesse sous mes yeux. Je garde toujours la vision de cette beauté, de cette pureté et de cette grande fraternité.

Ils me disent encore :

- Le monde que tu as vu, chacun d’entre vous y vivra et reviendra s’il n’a pas la possibilité d’y accéder dans cette existence, assurément il reviendra car il l’a préparé, il a préparé sa nouvelle maison comme vous préparez un très bel appartement pour vous y sentir heureux et en paix. Alors que chacun de vous dans son cœur, dans son âme et dans son esprit prépare sa nouvelle demeure, prépare la nouvelle Terre, cette Terre de paix, de sérénité et d’Amour.