LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.52 - Nouvelle humanité - L'être merveilleux que nous sommes

Nos frères de lumière nous invitent à ressentir et à rayonner l'Amour que nous sommes.

 

Que chacun d’entre vous prenne conscience de l’être merveilleux qu’il est, que chacun d’entre vous ressente la paix profonde qui l’habite, la joie profonde qui est en lui et cet Amour puissant qui ne demande qu’à s’exprimer ! Rayonnez tout cela en permanence, gardez toujours confiance et foi quoi qu’il arrive dans vos vies, quoi qu’il arrive sur votre monde.

Il y a de gros orages, des orages extérieurs, des orages intérieurs. Lorsque nous parlons d’orages, nous parlons de turbulences, nous parlons de certains évènements difficiles à vivre pour vous les humains ainsi que pour toute vie. Votre mère la Terre a de plus en plus besoin de votre Amour, votre mère la Terre a de plus en plus besoin que vous la reconnaissiez. Aimez-la, apprenez à la regarder, apprenez à la comprendre, apprenez à recevoir tout ce qu’elle vous donne et tout ce qu’elle vous donnera !

Vous entrez de plus en plus en connexion avec elle et avec votre père le Soleil, avec toutes les sphères de votre système solaire et de tout l’Univers. Vous ressentez l’énergie de tous ces astres, vous comprenez que la vie est profonde, que la vie est en toute chose et que la vie c’est la Source. Vous apprenez de plus en plus à reconnaître la manifestation de la Source au travers de toute vie !

Il vous est beaucoup demandé, il est beaucoup demandé à la planète, à votre mère la Terre, il est beaucoup demandé à toute vie, car l’unité doit commencer à se faire et pour cela il faut qu’il y ait encore de la souffrance afin que les hommes comprennent réellement non seulement leur mission mais aussi ce qu’ils sont.

Les hommes ont une conscience, ils ont un cœur, malheureusement bien souvent ils ne se servent que de leur ego, de leur mental. Les hommes sont de plus en plus obligés de faire référence à ce qu’il y a de meilleur en eux et autour d’eux, c’est la seule façon qu’ils ont et que vous avez de rester alignés en permanence. Si vous arrivez à garder cet alignement, vous pourrez acquérir la maîtrise et la compréhension beaucoup plus vite, vous pourrez éliminer toute peur inutile qui parfois vous terrasse ou vous immobilise. Les doutes ne viendront plus vous perturber car une nouvelle foi plus grande et toujours plus forte naîtra toujours.

Beaucoup de compréhensions se font spontanément sans besoin d’étudier ou de lire, ce sont des parties de vous-mêmes qui vous révèlent la Connaissance à la seule condition que vous soyez attentifs, que vous soyez à l’écoute de vous-mêmes.

Vous entendez souvent parler de conflits. Chaque fois que vous entendez le mot guerre, prononcez le mot PAIX, chaque fois que vous entendez le mot violence, prononcez le mot AMOUR, chaque fois que vous entendez parler de désespérance ou que vous rencontrez des personnes dans la tristesse profonde, pensez JOIE.

A force d’appeler ou de penser à la guerre, la guerre arrive ; à force d’appeler (inconsciemment bien évidemment) la souffrance, la souffrance arrive. Alors faites en permanence le contraire, opposez toujours la Lumière, la Confiance, la Foi et l’Amour à tout ce qui se passera autour de vous qui ne serait pas lumière, paix, Amour.

Soyez toujours plus à l’écoute de vous-mêmes, soyez à l’écoute de votre cœur, travaillez de plus en plus la compassion, la maîtrise et l’Amour.

La vie sera toujours en fonction de ce que les hommes en feront ! Au plus profond de la tourmente il peut y avoir la sérénité et la paix, au plus profond du désespoir, il peut y avoir la joie, au plus profond des ténèbres brille la lumière.

Beaucoup de choses changent, beaucoup de personnes sont dans la révolte, dans l’incompréhension. Nous vous disons simplement ceci : le plan doit s’accomplir coûte que coûte. Ce monde termine son cycle de ténèbres afin de pouvoir réellement rayonner la Lumière et l’Amour.

A chaque être d’œuvrer de tout son cœur, avec toute la force et l’énergie qui sont en lui afin que ce monde arrive le plus vite possible et qu’il ait la force de traverser l’orage. A chacun d’œuvrer pour qu’il soit très rapidement un monde de Lumière, de Fraternité et d’Amour.

Nous serons toujours près de vous pour vous aider dans les moments difficiles ! Nous vous parlons souvent mais vous êtes trop préoccupés par la vie et de ce fait vous ne nous entendez pas ou vous avez l’impression de ne pas nous entendre. Vous confondez souvent vos propres pensées avec les messages que nous voulons vous donner. Nous savons qu’il n’est pas facile de distinguer les pensées émises par vous et messages donnés par nous. Avec un peu plus d’habitude et de concentration vous arriverez très facilement à faire la différence !

Nous avons besoin de vous, votre mère la Terre a besoin de vous, vos frères humains non encore réveillés ont besoin de vous ! Travaillons donc tous ensemble à ce futur avènement merveilleux, à cette ascension de la vie, que ce soit celle de tous les règnes ou celle de la planète Terre.