LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.49 - Nouvelle humanité - Christ et amour manifesté

Christ nous explique qu'il est Celui que notre coeur appelle.

 

Certains pensent que le Christ ne se manifestera plus. Ce que Je peux vous dire, c’est que ma présence sera réelle pour ceux qui pourront me voir.

Qui pourra me reconnaître ? Il n’y a que votre cœur, votre âme qui pourront me reconnaître et c’est en cela que vous devez vous ouvrir. Je vous ai dit que l’énergie Christique devait être de plus en plus intégrée dans vos cœurs, dans toutes vos cellules afin que vous puissiez me reconnaître.

Des changements considérables ont commencé. A quel niveau se situent ces changements ? A des niveaux différents pour chacun, c’est pour cela que nous n’allons pas nommer ces changements. Je voudrais simplement donner aux hommes ce message. Vivez dans la joie, dans l’espoir, l’espoir de cette transformation de l’humanité, l’espoir qui va illuminer vos vies, l’espoir que cette noirceur qui vous entoure disparaisse et soit remplacée par la lumière et l’Amour, l’espoir que demain le frère reconnaîtra son frère, qu’il n’y aura plus que de la fraternité sur cette si belle planète.

Moi qui vous parle, J’existe, J’existe dans ma lumière, J’existe dans mon Amour, J’existe pour vous aider, pour vous éclairer, J’existe pour vous protéger. Beaucoup d’humains au travers des siècles m’ont appelé. Mais qui suis-Je ? Qui avez-vous demandé ? Qui avez-vous appelé ? Avez-vous appelé Jésus ? Avez-vous appelé le Christ ? Celui que votre cœur a appelé, Je suis celui-là, peu importe le nom que vous me donnez, seule la voix du cœur, cet appel est entendu par moi mais aussi par toutes les hiérarchies.

J’aimerais vous dire de ne pas vous arrêter sur les noms, les noms ont été donnés pour vous faciliter la tache dans la prière, dans la demande. Ce que nous vous demandons, ce que Je vous demande aujourd’hui, c’est d’être ouvert à une autre dimension de vous-même, à prendre conscience que vous êtes unis à moi, unis à nous pour l’éternité. Nous sommes tous une parcelle du Créateur plus ou moins consciente, c’est tout. Il n’y a pas de petits êtres humains, il n’y a pas de grands Frères de lumière, il n’y a pas de Jésus, il y a simplement l’Amour manifesté. L’Amour manifesté au travers d’entités, au travers de nous mais aussi au travers de vous. Votre importance est aussi grande que la nôtre, la seule différence, c’est que vous n’avez pas conscience non seulement de ce que vous êtes mais vous n’avez encore pas conscience du Créateur car si vous aviez conscience du Créateur, vous sauriez que vous êtes ce Créateur, que nous sommes tous le Créateur, que le Créateur est en toute vie. Pour faciliter cette prise de conscience, dialoguez avec nous, priez de n’importe quelle façon mais que cette prière nous unisse.

Je voudrais vous dire : appelez-moi de n’importe quel nom et Je répondrai, Je serai votre guide, Je serai votre protecteur, Je serai le compagnon de chaque minute, Je serai le compagnon de vos joies, Je serai le compagnon de vos peines, Je serai le compagnon de vos illuminations, de vos états de grâce. Toute créature de l’univers est unie à jamais. L’univers en fait n’est qu’une immense création émanant de la même source et vous faites tous partie de cette source.