LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.40 - Nouvelle humanité - S'accepter tels que nous sommes

Nos frères de lumière nous invitent à rester dans la simplicité de ce que nous sommes : des enfants de lumière.

 

La meilleure façon de travailler vos points faibles, c’est surtout de ne pas les combattre, de les accepter, et surtout de ne jamais vous sous-estimer. Vous êtes tous des êtres plus qu’estimables, vous êtes tous des porteurs de Lumière et c’est une insulte au Créateur que de vous sous-estimer. Ne vous surestimez pas non plus par rapport aux autres, restez dans votre droite ligne, gardez toujours votre pureté et votre Amour.

Mais surtout, cela est très important pour la transformation totale de vos êtres, acceptez-vous tels que vous êtes, n’essayez pas de devenir ce qu’est l’autre et que vous trouvez tellement bien, restez ce que vous êtes en transformant en vous tout ce qui n’est pas à sa place.

Les hommes ont toujours pour habitude de voir les autres beaucoup mieux qu’ils ne se voient eux-mêmes. Apprenez à vous voir Lumière, Amour, répétez-vous mille fois dans la journée : "Je suis Lumière, je suis Amour, je suis enfant Divin, je suis Paix, je suis Joie". À force, vous imprimerez cela profondément en vous et vous deviendrez des enfants de Lumière à part entière. Il n’y aura plus de coins d’ombres en vous car vous aurez laissé pénétrer à flots cette Lumière en laquelle vous croyez. Surtout ne vous mésestimez jamais, c’est une grave erreur qu’il ne faut plus commettre.

Vous êtes tous égaux dans l’Amour, vous êtes tous égaux dans la Lumière Divine, seul le chemin que vous devez parcourir pour intégrer totalement cette transformation et cet Amour est différent, car il est fonction de votre choix de vie.