LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.20 - Nouvelle humanité - La musique

Nos frères de lumière nous parlent de la musique de demain.

 

La musique est une vibration extraordinaire. La musique de l'avenir est très porteuse - pas la musique actuelle, à part quelques rares exceptions bien sûr - La musique de l'avenir sera non seulement écoutée avec les oreilles mais également perçue avec tout votre être. En plus du son émis, ce sera une vibration.

Il faut vous dire que dans l'Univers, tout est musique. Si vous pouviez entendre avec les oreilles de l'âme tous ces sons et toute cette musique, vous comprendriez. Il n'y a pas de silence dans l'Univers, tout est musique, tout est harmonie.

Lorsque vous serez en harmonie dans ce monde, vous percevrez la musique de l’Univers. Celle que vous connaissez grâce à vos instruments vous a été donnée par des Êtres d'Amour pour vous faire comprendre qu'au travers de cette vibration, vous pouvez atteindre d'autres plans de conscience. Lorsque vous la percevez avec d'autres facultés encore en sommeil en vous, elle vous aidera à construire un pont, un pont qui sera dressé entre les mondes, entre les plans. La musique est le langage de l'Univers, la musique est la vibration dans le son. N'oubliez pas que le son a le pouvoir de créer.

Lorsque la musique sera comprise par les humains, par les hommes, elle pourra guérir, elle pourra ouvrir les portes que vous avez si bien verrouillées. La musique de demain ne sera pas comme celle d'aujourd'hui, elle sera beaucoup plus harmonieuse, beaucoup plus douce, beaucoup plus puissante dans le son. Vous avez déjà commencé à en entrevoir le son, à en entendre le son, dans ce que vous appelez actuellement la musique ésotérique. Certaines de ces musiques commencent à être inspirées. Cette musique ne s’entendra pas avec les oreilles. Pour être bien appréciée, elle se vivra sur le plan de la vibration. Vous pourriez être complètement sourds et vivre au plus profond de vous-mêmes cette vibration qui sort de la musique. Ce que vous entendrez avec vos oreilles ne sera que la manifestation du son dans ce monde de matière.

Vous ferez de grandes découvertes, mais pour l'instant, elles ne sont pas accessibles car vous êtes encore endormis. Vous avez juste un œil qui s'entrouvre sur votre vraie réalité, sur votre vraie existence. Mais demain, ce sont vos yeux que vous ouvrirez grands sur ce monde qui vous entoure, qui est si présent autour de vous et que vous ne percevez pas. Vous entendrez le chant des anges, le chant des guides ou les chants de vos frères, peu importe le nom que vous leur donnez, vous entendrez le chant des êtres qui ont habité ce monde et qui n'en font plus partie, vous entendrez le chant de tous ceux qui proclament leur joie dans les divers plans de l'invisible, invisible à vos yeux.

Voilà ce que nous pourrions dire au sujet de la musique. Sachez que la musique peut vous mener très haut, mais aussi que la musique peut vous entraîner au plus profond des ténèbres.