LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.12 - Nouvelle humanité - Une Terre rayonnante

Nos frères de lumière nous parlent de la nouvelle terre en devenir.

 

Ils me montrent une Terre que je ne connais pas, une Terre rayonnante de Lumière, de beauté, une Terre où j'entends des musiques apaisantes. Je ne sais pas si ce sont des humains qui la jouent ou si elle vient d'ailleurs, car pour l'instant je ne vois que des paysages. Ce qui est surprenant, c'est l'immense paix et la beauté de ces paysages (le mot beauté est faible). Je me sens comme nettoyée au plus profond de l'âme, je me sens en harmonie parfaite avec cette nouvelle Terre. La lumière qui l'éclaire paraît plus puissante mais moins éblouissante. Ils me disent :

- Sur votre nouvelle Terre il n'y aura pas de dualité, pas même entre les éléments, il n'y aura plus aucune énergie qui se contrera, tout fonctionnera dans l'harmonie parfaite.

Sur cette nouvelle Terre, je ne vois aucun humain, je ne vois que ces paysages, que ces couleurs et je ne ressens que la paix, la joie et l'Amour qui demeurent en ces lieux.

Si vous pouviez percevoir une seconde la beauté de notre astre, la beauté de cette nouvelle Terre ! Peu importe par quel chemin nous devrons y arriver, peu importe si nous y arrivons avec ou sans notre corps ! Ce monde est promis à tous les êtres qui sont sur le chemin et qui ont ouvert leur cœur. C'est un monde qui ne sera que beauté et Amour et qu'aucun être ne pourra salir par ses pensées, ses sentiments ou ses actes .

- Faites toujours ressortir le meilleur en vous et offrez-le en permanence à la Source. Ayez conscience de ce qui vous entoure, mais agissez toujours avec Lumière et Amour. Plus vous agirez avec cette Lumière et cet Amour, moins l'extérieur vous touchera, car vous créerez en permanence autour de vous un cocon de Lumière, un cocon d'Amour. Afin que vous puissiez créer ce cocon de Lumière et d'Amour il ne faudra emprisonner aucune énergie déstabilisante sinon ce cocon se fissurerait ! Il faut que vous puissiez rayonner la Lumière et être entourés de Lumière.

Lorsque vous vivez des moments difficiles, faites le plus possible un travail de connexion, reliez-vous à l'Etre Divin en vous, reliez-vous à la Source, reliez-vous à ce monde de Lumière qui sera le vôtre demain, reliez-vous à l'Amour, à la beauté, à la joie. Il vous sera de plus en plus demandé de vivre cette joie, cette beauté, cette paix et cet Amour ; c'est le contrepoids pour rester en équilibre, c'est le contrepoids de toute la souffrance humaine.

Nous vous demandons, nous vous recommandons d'avoir de plus en plus de maîtrise. Comme nous vous l'avons dit maintes fois, regardez-vous, écoutez-vous vivre, apprenez la maîtrise de vos pensées, de vos paroles, de vos sentiments, de vos émotions. Evitez toute tristesse, car non seulement la tristesse ne vous permettra pas d'avancer, mais parfois elle vous clouera sur place. Evitez le plus possible tout souci, car il en est de même pour les soucis que pour la tristesse. Evitez toute peur inutile car souvent les peurs sont générées par l'intellect et l'ego.