LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.7 - Nouvelle humanité - Eglise de demain

Nos frères de lumière nous parlent de l'église de demain qui est une église individuelle.

 

La nouvelle église c’est vous tous qui la bâtirez avec votre cœur, avec votre Force, avec votre Amour. La nouvelle église est celle de l’égalité dans l’Amour, de la Force dans l’Amour, c’est la nouvelle religion de l’ère du Verseau, et elle naît partout.

Il faut que les églises s’ouvrent à la pureté de la vraie religion, il faut que ces églises enlèvent de leur enseignement toute domination de l’homme par l’homme, toute puissance, tout faste. Il faut que l’église de Demain soit complètement dépouillée et que chaque être humain bâtisse en lui-même sa propre église. L’église individuelle verra le jour !

Vous n’aurez pas besoin de beaux temples pour prier, vous n’aurez besoin que de votre propre temple, de votre propre cœur, vous irez rejoindre votre Père, vous irez rejoindre l’Amour Divin qui l’habite. Il est très important que vous preniez conscience de l’importance de ces paroles.

Vous seuls, demain, aurez votre église au plus profond de vous-mêmes.

Bâtissez-la belle, bâtissez-la lumineuse, bâtissez-la pleine d’Amour afin de pouvoir aller vous y recueillir chaque fois que vous en aurez besoin.

Elle vous éclairera, elle est là pour éclairer. C'est vous qui trouverez la Lumière. Personne ne peut apporter la Lumière qui est en chacun de vous et cette Lumière vous permettra de voir la Lumière de Dieu, la Lumière de ses lettres voilées. C'est tout le chemin, tout le travail que nous vous demandons qui vous y conduira. Tous les mots écrits dans tous les temps et par le monde sont aussi inscrits en vous. Les évangiles et tous les commandements (encore que ce mot soit incorrect, il n'y a pas de commandements, il n'y a que des demandes) sont inscrits en vous, au plus profond de vous.


De vie en vie, de passage en passage sur ce monde, vous les avez appris et vous les avez souvent oubliés. A chaque fois il faut réapprendre, rechercher en vous tout ce qui s'y cache et le faire remonter à votre conscience.