LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

10.1 - Nouvelle humanité - Le Grand Livre

Nos frères de lumière nous parlent du Grand Livre qui a pour titre : Histoire de la nouvelle humanité.

 

El Morya me montre un grand livre. Il tourne le livre vers moi, et ce que je vois est très curieux. Tout le livre n’est rempli que de noms, ceux de tous les humains qui ont travaillé pour l’avènement de ce Nouveau Monde.  Le livre est blanc et les noms sont inscrits en lettres dorées.

Il me dit ceci :
- Votre nom est également inscrit dans ce livre, parce que chacun de vous, avec ses moyens, avec sa volonté, a fait tout ce qu’il a pu.  Bien sûr, le chemin a été parfois difficile et risque de l’être encore, mais le principal est votre investissement sur ce chemin pour servir l’Amour et la Lumière. »
Maintenant, il me représente un autre livre dans lequel je vois, écrit en très gros caractères : " Histoire de la nouvelle humanité".
Les pages sont toujours blanches et les caractères sont plus bleus que violets, un bleu très lumineux que nous ne connaissons pas.

Il me dit :
- C’est maintenant que vous allez commencer à écrire l’Histoire de la Nouvelle Humanité. C’est vous qui en êtes la base, c’est vous qui en êtes les fondements. Il faut que cette base soit solide pour que la Nouvelle Humanité puisse fleurir dans l’harmonie, dans la joie, dans la beauté, pour qu’elle puisse réellement vivre la fraternité et l’Amour.
Je vois d’abord une année, c’est l’année 2000. La page tourne, et je lis : à partir de cette date, la vie sur ce monde change, la programmation des humains également. Certains, ont inconsciemment accepté la nouvelle programmation et d’autres ne l’ont pas intégrée.
Sur les pages, est écrit tout ce qu’a été cette préparation pendant les années après 2000. Je vois également une grande page où se dessinent des êtres des êtres galactiques.

 Il me dit :
- Ils viendront parmi les hommes quand le moment sera venu pour vous aider à prendre définitivement la bonne direction.

Les pages tournent. Dans ces pages, je vois des choses un peu difficiles, de 2000 à l’époque qui est la nôtre actuellement. Il me montre les actions des hommes, les actions positives et également les actions inférieures et leurs conséquences sur la Vie.
Il me montre des guerres, il me montre de la violence. Sur d’autres pages, il me montre l’altruisme, il me montre la beauté des êtres humains et leur vraie valeur.

- Ceux qui sont encore totalement immergés dans la violence, dans les guerres, n’ont pas encore perçu leur propre Lumière, ils n’ont pas encore perçu leur Lumière extérieure. Alors, dans leur obscurité, ils s’affrontent, mais souvent ils ne savent même plus pourquoi parce qu’ils sont coupés de la Lumière.
Les pages continuent à tourner.

Maintenant, il me montre, écrit en gros, 2012.
- Dans l’inconscient collectif, cette date a eu une grande importance ! Lorsque je parle d’inconscient collectif, cela veut dire qu’une très grande partie de l’humanité a donné de l’énergie à cette date.
Inconsciemment, dans sa globalité, l’être humain « sait » parce que sa conscience humaine est reliée à son destin. Il sait vers où il doit aller, il sait ce qui lui est demandé, mais il n’a pas, tout du moins pour l’instant, la capacité d’aller réellement là où il doit aller et d’entendre ce que dit son âme et aussi la conscience collective.
Donc, pour la conscience collective, 2012 a été une date importante, très importante, parce qu’elle a amené vers vous beaucoup d’Etres n’appartenant pas à ce monde, des Etres de Lumière, des Etres qui sont descendus pour aider au grand basculement, au changement de dimension qui s’opère.
Bien évidemment, les êtres humains, dans leur impatience coutumière, voudraient que les changements s’opèrent en un clin d’œil. Parfois, pour que des changements puissent réellement être effectifs, il faut des centaines, voire des milliers d’années, il faut des cycles.
La différence avec les anciens cycles, c’est que maintenant tout va s’accélérer parce que vous changez de dimension et que vous avez une aide considérable pour vous mener vers les nouvelles dimensions. L’aide vous est donnée du plus profond de vous-même, l’aide vous est donnée par des êtres venant des plans de Lumière.

Les pages tournent encore. Sur une page, je vois un énorme soleil et à côté de lui il y en a un autre un peu moins grand.
Je sais que les pages ont tourné très vite et qu’il ne m’a pas montré ce que je ne voulais pas voir.
Maintenant, il me montre encore une autre page.
Je ne vois pas de date, la datation n’existe plus. Cette datation pourrait cependant être l’année 1 du nouveau cycle :

- Ce sera l’année où les hommes auront compris, celle où le soleil que tu as vu brillera différemment dans le ciel de la Terre et également au plus profond du cœur des hommes.

Il me montre encore une autre page. Sur cette page, je vois des êtres humains. Je vois des villes de très petites dimensions. Ce qui est très intéressant c’est que beaucoup de constructions ont un dôme.  Il y a beaucoup de ce qui ressemble à de grandes terrasses où se trouvent des vaisseaux.
La communication entre la terre et les autres mondes est établie définitivement. Les êtres humains vivant sur ce monde ont retrouvé leurs frères vivant sur d’autres mondes. Il y a des échanges entre ces peuples.
Les vaisseaux que je vois sont des vaisseaux qui peuvent mener d’un endroit à l’autre de la Terre et également d’une planète à l’autre et bien au-delà.
Les vaisseaux sont très lumineux et autour d’eux il y a une couleur dorée, comme si leur revêtement était de cette couleur.  Il y en a de plusieurs formes.
Je vois maintenant des êtres qui ne sont pas loin de ces vaisseaux, ils sont très grands, beaucoup plus grands que les êtres humains, presque le double. Je ne sais pas pourquoi il me montre spécifiquement cela.
Les pages se tournent encore, et il me montre une nature merveilleuse. Tout ce qui vit est en harmonie. Il n’y a pas d’espèce animale nuisible car tout a été rétabli.  
Il faut dire que sur la Terre il y a eu les vraies créations et les imitations de la création ;  les imitations sont  destructrices pour l’homme et en règle générale pour le règne animal, elles détruisent la vie d’une façon comme d’une autre.
El Morya me montre des paysages absolument merveilleux, mais ce que je ressens, surtout dans mon corps et dans mon âme, c’est la sérénité.
Les êtres qui vivent dans cette période d’existence ne savent absolument plus ce qu’est la peur, ce qu’est le stress, ce qui correspond à toutes les fréquences vibratoires inférieures.

- Imaginez,  frères de la Terre, un monde où la peur n’existe plus, où il n’y a plus de maladies, où il n’y a plus de stress, où il n’y a plus de dualité, où il n’y a plus de compétition, où l’homme travaille dans le respect de tout ce qui l’entoure, dans le respect et l’Amour de la vie.

Je vois encore ce livre, mais maintenant je vois beaucoup de pages blanches.  Il me dit :

- C’est aux hommes de remplir du mieux possible toutes les pages que tu vois. Nous ne t’avons pas montré toutes les pages de ce livre entre 2012 et la période où vous êtes, ainsi que les périodes qui succèderont. Il y aura également des pages blanches et ce sera à vous de les remplir.
Essayez de les remplir le mieux possible avec ce que vous êtes, avec ce que vous deviendrez. Ayez conscience de toutes les facultés qui s’épanouissent et qui s’épanouiront encore en vous.
Cependant attention !  Il y a la réalité et l’illusion de la réalité ! Dans ce monde qui est en train de renaître à lui-même, dans ce monde où les êtres humains s’éveillent, il y a les tromperies de l’ego et également les tromperies des plans inférieurs qui sont encore actifs sur ce monde.
Alors vous, Travailleurs de Lumière, Chercheurs de Vérité, soyez de plus en plus vigilants, parce que si vous ne l’êtes pas vous serez un peu freinés, peut-être aussi retardés dans votre évolution.
Ne cherchez pas ce qui ne vous est pas encore dévoilé ! Tout vous sera dévoilé, ce que vous êtes comme vos capacités lorsque vous serez prêts. Si vous voulez aller trop vite, vous serez dans l’erreur car vous serez trompés par l’ego ou les plans inférieurs de l’astral.

Nous vous mettons en garde, car l’humanité vit une période très particulière. C’est une période de grande transition et de période de grands bouleversements, mais une période merveilleuse.

 

 .