LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

9.66 - Connaissance de soi - Entendre le silence

Nos frères de lumière nous invitent à écouter le silence.

 

- Vous devez apprendre à écouter ce silence merveilleux, apprendre à entendre tous les sons, toutes les harmonies, toutes les vibrations émanant de ce silence, apprendre à ressentir la vie, à ressentir les diverses énergies que nous diffusons en vous, apprendre à voir avec votre âme, à ressentir l’Amour avec votre cœur, apprendre à nous rejoindre dans le silence, apprendre qu'il n’existe pas, apprendre que le silence est peuplé de merveilleuses choses, d’images fabuleuses, de sons merveilleux, d’énergies qui vous transportent, qui vous transforment.

Vous devez apprendre le vrai silence, celui que vous devez faire en vous pour entendre votre âme s’exprimer, celui qui vous permet non seulement d’entendre le chant des étoiles mais d’entendre aussi notre voix. Vous devez aussi le vivre et l’intégrer. Ce silence là n’est pas l’endormissement, ce silence là est vivant, il est peuplé de mille choses, il est peuplé d’une grande vie, il est peuplé de mille couleurs, de mille sons.

Travaillez sur ce silence, travaillez avec votre âme en oubliant complètement le fonctionnement de votre pensée. Mettez totalement votre mental au repos, en sommeil, et dans le silence écoutez en vous tout ce qui se passe, écoutez autour de vous et percevez, ressentez.

- Le silence est peuplé de mille sons, le son de vos propres pensées, le son de vos propres désirs.

Le silence est rempli de joie et d’Amour.

C’est dans le silence que vous accéderez à la mélodie des étoiles, au chant des galaxies.

C’est dans le silence que vous pouvez prendre conscience de votre propre univers, que vous entendez le message de toute vie en vous. C’est aussi dans le silence que surgit la souffrance de l’âme, la souffrance du manque d’Amour ou l’incompréhension de cet Amour.

C’est dans le silence que la Lumière de votre Divinité vous apparaît, que son Amour vous éblouit.

Comme le silence est beau ! Il n’est pas manque de bruit ou de paroles, il est l’écoute de toute vie et la conscience que tout est Amour !

Apprenez à vivre ce silence, même au milieu du bruit extérieur, car le silence est Joie, le silence est Paix, le silence des Amour.

Votre Etre Divin se manifestera à vous dans le silence car il est tout ce que vous recherchez, dans l’expérience de la vie.

Allez à sa rencontre et unissez-vous à lui !

 

 .