LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

9.65 - Connaissance de soi - Apprendre le silence

Nos frères de lumière nous invitent à apprendre le silence.

 

- Nous aimerions que vous travailliez davantage le silence que la parole. Cela peut vous paraître surprenant de travailler le silence mais le silence a aussi une grande importance.

C'est dans le silence que vous vous entendrez votre voix intérieure, votre Soi Divin qui est en relation permanente avec nous, vos Frères de Lumière. C’est dans le silence aussi que vous nous entendrez, c’est dans le silence que vous nous ressentirez.

La parole certes est porteuse d’un message, porteuse d’une énergie mais le silence est encore beaucoup plus porteur car il est porteur de la réalité.

Pourquoi est-ce que nous vous parlons de silence ? Tout simplement parce qu’il faut aussi apprendre le silence, comme vous apprenez la musique, l’art, comme vous apprenez à conduire une voiture, à manger, à dormir !

Le silence aussi s’apprend, et il s’apprend essentiellement au niveau de votre mental afin de le calmer. Lorsque vous aurez commencé à intégrer ce silence, vous vous rendrez compte à quel point ce silence est peuplé. Il est peuplé de sons dont vous n’aviez aucune idée, peuplé d’énergies d'Amour profondes qu’il ne vous était pas encore permis de percevoir. Ce silence est peuplé de la vie, de votre vie, de notre vie. Nous aimerions communier avec vous dans ce silence.

Pourquoi est-ce que nous vous demandons essentiellement le silence ? Parce qu’il se passe des choses très importantes sur votre monde ! Il y a de nouveaux vortex, de nouvelles portes qui sont en train de s’ouvrir. Essayez de comprendre la façon dont les plans s’interpénètrent ; ils ne sont séparés que par de fines membranes et en elles se forment parfois ce que nous appelons communément des vortex.

Actuellement sur votre monde, pour réactiver et activer davantage la transition de tout ce qui vit, ces vortex qui sont des portes vont considérablement s'ouvrir et s’activer afin que l’énergie d’Amour cosmique aide à la transformation du plan où vous vous trouvez.

Méditez sur le silence afin que vous puissiez entendre la vie en vous, au niveau des énergies, au niveau des sons et aussi au niveau des couleurs.

Lorsque vous ferez silence, nous serons près de vous et nous vous donnerons beaucoup plus d’accessibilité à cette nouvelle dimension de vous-même qui est la dimension du silence, cette dimension qui vous permet d’accéder à la vie.

 .