LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

9.54 - Connaissance de soi - Peurs et agacements

Nos frères de lumière nous parlent de l'agacement, de l'impatience, des peurs, des doutes et des colères intérieurs.

 

Nous aimerions parler d’une émotion, si nous pouvons la nommer ainsi, que chacun de vous peut vivre au quotidien  : l’agacement. Il va falloir l’éradiquer !

L’agacement, l’impatience et les colères intérieures font baisser considérablement votre taux vibratoire, tout comme les peurs et les doutes.

Cette baisse occasionne des douleurs dans votre corps parce qu’elle crée une dualité entre les énergies que vous générez, celles que génère de plus en plus l’Etre Divin en vous et celles que vous recevez de l’Univers. Vous faites en quelque sorte le yoyo, vos états d’humeur vous projettent souvent vers le bas, et lorsque vous êtes dans certaines énergies il est beaucoup plus douloureux et difficile de remonter. Plus votre taux vibratoire est élevé, plus il est pénible ou douloureux de remonter lorsque vous avez baissé d’un ou deux degrés.

Vous pouvez faire appel à votre soleil, celui de votre système solaire. Son immense puissance peut vous aider non seulement à vous stabiliser mais à faire de plus en plus rayonner votre propre soleil intérieur. Vous pouvez faire la connexion entre le soleil intérieur et le soleil de votre système solaire, nous aimerions dire le Dieu de votre système solaire car le soleil fait partie des dieux créateurs. Vous n’avez pas toujours le niveau de conscience qui vous permet de comprendre ce qu’est réellement la création. Vous pouvez vous demander comment le soleil, cette sphère de lumière, peut créer la vie, pourtant le soleil crée la vie en permanence.

Essayez de vous connecter à ce soleil merveilleux et vous verrez que cette connexion grandira encore beaucoup plus les capacités d’expression de votre soleil intérieur, de votre propre Divinité.

Pendant vos méditations, essayez simplement de le faire de temps en temps et vous verrez que vos capacités d’aimer grandiront.