LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

9.21 - Connaissance de soi - Être en prière

Nos Frères de Lumière nous invitent à honorer la vie.

 

- Lorsque vous êtes en prière, lorsque vous honorez le Divin en vous et la vie autour de vous, lorsque vous envoyez beaucoup d'Amour à la Création de la Source dans sa moindre manifestation, lorsque vous vous émerveillez devant une fleur, un animal, un arbre, un ciel étoilé, lorsque vous sentez l'Amour fuser de votre cœur et aller vers votre mère la Terre, lorsque vous vous connectez à ce qu'il y a de plus beau en vous, à cet enfant Divin, à ce soleil intérieur, lorsque vous vous connectez à la Source, que vous l'honorez et que vous lui dites, avec l'Amour le plus beau, le plus pur de votre cœur, combien vous l'aimez, lorsque vous faites la même chose pour vos frères de Lumière, pour vos frères humains et pour toute vie, vous faites monter vos vibrations. Prier, honorer la vie est très important.

Lorsque vous envoyez gratuitement de tout votre cœur, de toute votre âme votre Amour le plus beau, le plus pur, l'Amour du Divin en vous à toute la Création, vous élevez votre fréquence vibratoire. Au contraire, lorsque vous êtes révolté, quand vous ne voulez pas lâcher prise, quand vous ne voulez pas accepter certaines expériences, quand vous vous mettez en colère, quand vous jugez vos frères, vous abaissez votre taux vibratoire.

Chantez la vie, aimez-la, aimez tout ce que votre Père, qui est la Source de toute vie, a créé pour vous et autour de vous.

Evitez de vous considérer comme un être humain avec ses carences et ses limites. Unissez-vous de plus en plus à vos multidimensionnalités qui habitent et œuvrent sur d'autres plans. N'oubliez pas que vos « doubles » sont très actifs parmi nous sur les vaisseaux. Cela peut vous paraître fantastique, irréel ou mensonger. Seul votre ressenti profond vous dira si c'est une vérité ou non.

Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qu'est réellement la vie, vous n'arrivez pas à comprendre qui vous êtes et l'immense puissance qui est en vous. Une toute petite partie de vous est enfermée dans votre véhicule de manifestation, dans votre véhicule de chair, mais une immense partie œuvre ailleurs. Par moment, cette autre partie de vous vient vous visiter, redonner de l'énergie à la Source qui est en vous. Elle vient se reconnecter pour ne plus former qu'un tout, mais souvent cela se passe pendant le sommeil de votre corps, sinon vous pourriez interférer avec votre mental et la connexion ne pourrait pas avoir lieu.

Chacun de vous a eu parfois l'impression d'avoir fait un rêve magnifique et de ne pas s'en souvenir. C'est dû aux connexions qui se font entre votre corps et le Divin qui est en vous. Si vous pouviez une seconde imaginer votre puissance, imaginer ce que vous êtes, le monde ne serait plus pareil. Même s'il tournait totalement à l'envers, à vos yeux il serait quand même merveilleux parce que vous le percevriez différemment.

Actuellement vous le percevez seulement avec l'analyse de votre mental, avec votre centre émotionnel, avec les paramètres qui sont les vôtres ; vous n'avez pas la possibilité de percevoir la Lumière qui est simplement voilée par l'ombre car vos centres de perception vous font percevoir davantage l'ombre que la Lumière. Lorsque nous parlons d'ombre et de Lumière, nous parlons simplement de la vie actuelle qui est malheureusement trop empreinte d'ombre, d'énergies obscures. Sachez qu'en chaque humain vit une étincelle de la Source, et qu'au plus profond de lui, aussi sauvage ou cruel qu'il soit, il y a la partie Divine ; simplement cette partie divine n'est pas nourrie par l'énergie de la Source, elle reste recroquevillée sur elle-même comme une petit enfant qui attend de s'éveiller grâce à l'Amour qu'on peut lui donner.

Toute vie est précieuse car il y a en elle une parcelle de la Source. Si vous appreniez à mieux percevoir vos frères humains et toute vie avec un regard d'Amour, en honorant la Source, la vie, le Divin au plus profond de chaque être, dans chaque création, vous seriez en permanence dans le bonheur, dans la paix, dans la joie et dans la sérénité. Il n'y aurait plus aucune révolte car vous vous diriez simplement : ce monde est peut-être un peu rude et même cruel pour certains, mais chacun expérimente, chacun suit son programme de vie.

La seule clé qui ouvre toutes les portes est l'Amour Inconditionnel qui est fait de joie intérieure et de sérénité.

Nous vous avons parlé plusieurs fois des énergies gigantesques d'Amour Inconditionnel qui infusent de plus en plus la Terre. Si vous n'êtes pas prêt à recevoir ces trésors vous serez consumé.

Les êtres solaires sont de plus en plus actifs. N'oubliez pas de vous connecter à eux car ce sont des êtres d'un immense Amour qui créent en permanence. Reliez-vous, connectez-vous à eux ; vous verrez que si vous le faites avec le cœur vous ressentirez leur puissance et leur Amour et vous en serez profondément touché. La vie existe sous des millions et des millions de formes, non seulement sur votre planète mais aussi dans tout l'Univers.

Petit à petit, vos sens se développeront et vous pourrez prendre conscience de certaines formes de vie dont vous n'aviez absolument pas conscience, vous aurez conscience de tous les êtres qui vivent dans votre atmosphère et qui sont aussi de très beaux êtres. Ils étaient totalement dans la joie, nous avons dû beaucoup les aider et les protéger de toutes les pensées négatives émanant des humains ; nous avons donc dû créer des protections, des barrières d'énergie pour les isoler de vos émanations.

Vous pourrez cependant ressentir certains d'entre eux et même les percevoir si votre taux vibratoire est suffisamment élevé et si vous êtes en connexion. La vie se manifeste partout, il n'y a pas de vide, tout est vie. Même ce que vous appelez les trous noirs contiennent la vie, ce sont des passages.

Ils me disent et me répètent :

- Aimez, aimez, et dites en permanence : j'aime et je suis aimé de toute vie, j'aime mon père, j'aime la Source de toute vie et je suis aimé d'Elle.

Beaucoup d'entre vous sont actuellement en mutation. Nous vous demandons de ne pas trop vous poser de questions et de vivre l'instant présent. Les moments de tristesse qui sont parfois les vôtres correspondent à des périodes de mutation, de transformation.

Une naissance se fait souvent dans la souffrance, certaines transformations également. Afin que vous renaissez à une autre vie, vous êtes obligé de perdre certains repères, de lâcher ce qui était votre façon d'être et de penser pour acquérir des nouvelles façons d'être, de penser et d'agir ; Nous savons que les êtres humains sont toujours très attachés à leurs habitudes.

Les énergies seront de plus en plus présentes et vous modifieront de plus en plus. Laissez s'accomplir ces transformations en vous. Malheureusement, vous risquez de côtoyer des personnes de votre famille, de vos amis ou de vos voisins qui vivront très difficilement certaines énergies. Aidez-les. Plus vous serez fort, plus vous pourrez les aider. Parlez tout simplement à leur âme, envoyez-leur de l'Amour. Bénissez-les en permanence pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils deviendront.

Pendant vos méditations, reliez-vous le plus possible à votre mère Terre, reliez-vous au Soleil et à vos frères solaires, reliez-vous à l'Univers. Envoyez le plus possible d'Amour à toutes vies, à ceux qui souffrent, à ceux qui en ont le plus besoin. Projetez aussi de l'Amour sur vous-même afin que l'Etre Divin qui est au plus profond de vous s'éveille.