LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

9.15 - Connaissance de soi - Recréer la nouvelle humanité

Nos Frères de Lumière nous parlent de la nouvelle humanité.

 

Je sens des énergies considérables mais de deux niveaux complètement différents : les énergies de la lumière sombre et les énergies de la Lumière. J'ai l'impression d'être une particule bousculée d'une énergie à l'autre en permanence par ces deux polarités. Les Etres de Lumière me disent :

- Tout est parfait dans le plan divin, quoi qu'il arrive. Rien n'est difficile à vivre, tout est parfait pour l'évolution, pour la transformation. Ce monde ne peut plus vivre dans la violence, dans la souffrance, dans la tristesse, dans le désespoir. Considérez que tout est parfait pour l'avenir de ce monde et celui de tous ceux qui auront l'immense chance de vivre la transition.

Vous n'avez qu'une image très relative du bien et du mal, du bon et du mauvais. L'image que vous en avez est souvent celle que crée votre mental ou celle que ce monde a imprégné en vous. Pour ouvrir une conscience à une réalité beaucoup plus élevée, il faut ces deux énergies : de la confrontation de ces deux énergies naît une conscience beaucoup plus élevée avec beaucoup plus d'Amour, parce que la conscience humaine a été imprégnée aussi bien de souffrance, de tristesse que d'Amour et de joie.

Il arrivera un moment où il faudra que votre conscience humaine puisse se dégager définitivement et prendre son envol vers la Lumière, vers l'Amour, vers le Père ; tant qu'elle n'aura pas pris son envol, elle sera encore ballottée entre les deux énergies jusqu'à ce qu'elle soit réellement purifiée et que l'homme ait la volonté bien établie que rien ni personne ne pourra le dévier de la Lumière et de l'Amour.

Tout est utile pour l'évolution des mondes, tout est utile pour l'évolution de votre planète et de tout ce qui vit sur elle. Alors, même si vous devez vivre des choses difficiles, connectez-vous toujours à la Divinité qui est en vous, élevez toujours votre conscience vers le beau, vers le sacré, vers la Lumière, et vous verrez que vous passerez les chemins ténébreux sans difficultés.

Cependant il pourra y avoir des conséquences venant d’un état de fatigue qui vous feront momentanément chuter ou qui feront baisser momentanément votre taux vibratoire, ce qui génèrera des peurs mais n’aura pas une importance capitale à partir du moment où vous les reconnaîtrez et que vous aurez le désir profond de remonter vers une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée.

Vous, humains, ne pouvez pas vous rendre compte de vos réactions tant que vous n’avez pas vécu certains événements. Lorsque vous êtes loin d’un événement, il est facile pour vous de dire : « j’aurai une bonne conduite, je dominerai ma peur ». L’être humain a aussi des faiblesses qu’il ne soupçonne pas. C’est pour cette raison que lorsque vous sentirez venir ces faiblesses en vous ou que vous les détecterez il faudra que vous fassiez appel.

Vous devez faire de plus en plus appel, car dans vos relations de travail, dans vos relations familiales, dans vos relations amicales, vous serez souvent obligé de vous recentrer et de plus en plus obligé de lâcher prise à tout ce qui vous entoure, de porter un regard différent sur les uns et les autres, essentiellement un regard d'Amour, vous devrez de plus en plus éviter de vous impliquer dans tout ce qui vous entoure et rester neutre le plus possible.

Nous vous le disons très souvent mais parfois nous constatons que tout ce que nous vous avons dit est oublié, car vous êtes en difficulté devant certaines situations alors que vous ne devriez pas l'être.

Il vous faut aussi être attentif à ceci : dans les mois et les années qui viendront, beaucoup d'entre vous s'éveilleront à des capacités psychiques qu'ils n'avaient pas. Nous vous demandons donc d'être très vigilant dans la mise en pratique de ces capacités car vous pourrez capter ce qui vient de la lumière sombre tout autant que des plans de Lumière.

Vous n'aurez pas toujours le discernement nécessaire si vous n'avez pas suivi un enseignement qui vous mette à l'abri des chutes que vous pourriez faire.

Nous vous demandons de faire très attention au moment où vous commencerez à percevoir et à mettre en application toutes les possibilités qui sont en vous, au moment où toutes ces facultés psychiques naissantes se manifesteront à vous. Nous vous demandons beaucoup de sagesse, beaucoup de remises en question face à tout cela, nous vous demandons encore et encore de travailler l'Amour en vous et tout autour de vous.

N'oubliez pas ceci qui est très important : seul l'Amour vous protégera de tout, seul l'Amour vous fera grandir, seul l'Amour vous ouvrira les portes de certaines capacités que vous pourrez intégrer sans chuter. »

Je vois une immense lumière qui éclaire ce monde, je vois une intense renaissance à la vie, je ressens l'immense joie qui est dans le cœur des humains. C'est comme si l'immense nuage qui est au-dessus de nos têtes n'avait plus d'existence, comme s'il était passé et ne nous concernait plus. Ils me montrent cela pour dire :

« En fait cela vous concernera de moins en moins. Nous espérons de tout notre cœur que beaucoup d'entre vous auront acquis suffisamment de force, suffisamment d'Amour et de sagesse non seulement pour passer au travers de la tempête mais pour avoir la force de recréer votre nouvelle humanité. »

Je ressens les énergies de demain dans mon cœur et dans mon âme. Imaginez un monde où il n'y a plus de soucis, où il n'y a plus de relations difficiles, un monde sans dualité, un monde tourné vers la perfection, vers la fraternité, vers la paix, vers la sagesse, vers l'Amour, un monde où tous les règnes sont en harmonie.  

Je sens ce monde à portée de main, comme s'ils voulaient nous dire :

«  Fermez les yeux, endormez-vous, même si vous cauchemardez un petit peu demain vous vous réveillerez dans un monde nouveau ; votre réveil sera magnifique.

Nous vous parlerons de plus en plus de la transition parce qu'il est très important pour vous d'en connaître tous les signes avant-coureurs. Il est important que vous ressentiez tout cela en votre corps, en votre cœur. »

Les images que je reçois sont d'une telle beauté, d'une telle lumière que tout le reste s'efface. Ils me disent :

« Nous serons présents physiquement pour vous aider à reconstruire votre monde.

Tous ceux qui auront agi contre les Lois Divines, tous ceux qui auront abusé les humains seront retirés définitivement de ce monde. Soyez certains que tous ceux qui manipulent actuellement l'humanité par le mensonge, par la contre information, par la souffrance qu'ils génèrent, par l'abus qu'ils font de leur pouvoir, souffriront mille morts car la Source rétablira l'ordre, rétablira la paix, rétablira l'Amour sur ce monde et sur d'autres mondes qui vivent exactement la même transition que vous.

Ne maudissez jamais ceux qui vous font souffrir, ayez toujours beaucoup d'Amour pour ceux qui sont encore dans l'obscurité, pour ceux qui sont manipulés par des forces dont ils n'ont pas conscience. Envoyez beaucoup d'Amour à tous vos chefs de gouvernements car beaucoup d'entre eux sont au courant non seulement de l'immense transition qui a commencé mais de tout ce qui en découlera. Néanmoins ils s'accrochent à leur ancien monde, ils s'accrochent à leur pouvoir, ils ont du mal à accepter qu'il puisse leur être enlevé un jour, qu'ils soient humains ou non humains. Aussi, envoyez votre immense Amour et l'Amour du Divin en vous sur tous ces êtres qui vivront mille morts et mille souffrances.

Ce n'est pas nous ou la Source qui créerons leurs souffrances mais eux-mêmes qui la génèreront par leurs comportements. La loi de cause à effet s'appliquera tout simplement pour eux.

Nous vous demandons donc de prier de plus en plus, de prier pour votre monde, de prier pour tous ses dirigeants, de prier afin que la conscience humaine fusionne avec la conscience spirituelle et divine, en vous bien sûr et aussi chez un maximum de vos frères humains. Priez aussi pour que ces moments difficiles soient de très courte durée, priez en demandant à la Source son intervention Divine.

Il faudra aussi que vous compreniez les priorités, car vous n'avez pas encore intégré cette notion de priorité, de choix.

Nous constatons que beaucoup d'êtres humains se noient encore dans de petits détails, qu'ils n'ont pas conscience que demain tout ce qu'ils connaissent, toutes leurs habitudes seront balayées et remplacées par quelque chose de totalement différent.

 

Exercice

Cultivons suffisamment d'Amour et de sagesse non seulement pour passer au travers de la tempête mais pour avoir la force de recréer notre nouvelle humanité.

 

SOURCE ORIGINALE : ICI