LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

3.23 - Corps - Transition

Nos Frères de Lumière nous parlent des conséquences de la transition sur notre corps physique.

 

- Les corps de matière tels que vous les concevez aujourd’hui ne seront plus du tout les mêmes demain. La forme sera humanoïde, mais avec une fréquence vibratoire infiniment plus élevée que celle qui est la votre actuellement. La forme que vous aurez demain pourra vous paraître d’une grande perfection, d’une grande beauté. L’habit que vous avez actuellement, que vous soyez évacués ou que vous quittiez le plan de la Terre et de la troisième dimension ne vous servira plus en tant que tel.

Il est difficile pour vous de le comprendre et pour nous de l’expliquer car vous n’avez pas encore développé les possibilités qui vous permettraient de bien le comprendre, que l’habit que vous aurez ne sera pas le même.

Ils me montrent que cela peut se faire de plusieurs manières.


- Une immense lumière peut vous inonder pour transformer totalement votre habit physique. Même si vous reconnaissez les uns les autres, ce ne sera plus du tout vous dans la fréquence vibratoire, dans l’harmonie de votre corps, et bien entendu dans la santé parfaite. Vous voudriez vous voir avec ce que vous connaissez de vous-même, mais même biologiquement et chimiquement, ce ne sera plus vous.

Comment peut-on faire comprendre à des êtres qui sont encore dans la troisième dimension que leur vêtement de chair actuel n’est pas adapté pour la fréquence vibratoire de quatrième et cinquième dimension. D’une certaine manière, tout doit être « remodelé », revisité, reconstruit.

Cela se fera d’une façon merveilleuse. Cela pourra se faire à votre insu. Bien sûr vous vous verrez autre, mais cela se fera sans que vous en ayez conscience et sans que vous en ayez aucune souffrance.

Ils me montrent des êtres qui sont enlevés de la Terre. Ils me disent :


- Actuellement, il y en a beaucoup qui sont enlevés et qui partent avec ou sans leur corps. Ceux qui partent avec leur corps sont enlevés par certains vaisseaux de lumière ; il y a des vaisseaux spéciaux conçus pour le redimensionement des êtres.

Je vois un grand couloir de Lumière. Il y a beaucoup de petites pièces où ne peut rentrer qu’une seule personne. Je vois un être humain passer une porte et pénétrer dans une pièce. Il est comme sous une douche de lumière intense et ressort par la porte en face de celle où il est rentré totalement ré harmonisé. C’est comme si on l’avait vêtu d’un nouveau corps.

Nous ne pourrions pas voir ce corps avec nos yeux de troisième dimension, car ce sont des corps adaptés à la cinquième dimension.


- Cela peut donc se faire de cette manière, c’est dire au travers de l’évacuation dans ces vaisseaux de transformation. Cela pourra aussi se faire à une plus grande échelle lors de la grande transition dans la cinquième dimension. Le phénomène sera sensiblement identique mais différent parce qu’il ne se passera pas dans les vaisseaux de grande transformation. Il se passera sur la Terre qui sera elle aussi, à ce moment-là, en immense transition.

Il y a donc plusieurs manières de créer un autre corps aux êtres que vous êtes. Il y a plusieurs manières d’élever totalement votre fréquence vibratoire et de transformer totalement vos corps de troisième dimension en corps de dimensions supérieures.

Encore une fois, nous comprenons que tout cela est bien abstrait pour vous, parce que nous ne développons pas totalement ce que nous disons car de toutes façons vous ne pourriez pas le comprendre. Vous n’avez pas encore l’outil nécessaire à la compréhension de ce que vous serez dans quelques temps.

Il est important que vous compreniez que certains êtres ont accepté de partir plus tôt, même si ce sont des êtres très chers à votre cœur, pour vous accueillir et vous ouvrir les portes de la grande transformation que vous devez vivre.

Ils parlent bien sûr de portes symboliques.


- Bien sûr ils n’ouvriront pas de portes mais ils viendront vous aider, vous accueillir si vous devez aller sur les vaisseaux de grande transformation.

Si tout doit se passer sur Terre, ceux que vous avez aimés auront la possibilité de se créer un corps d’une matière beaucoup moins dense que la vôtre pour venir près de vous, pour vous aider afin que tout se passe merveilleusement bien pour vous.

Vous les reconnaîtrez, parce qu’ils se présenteront avec la forme que vous avez connue, et si cela ne devait pas être vous les reconnaîtrez au travers de votre âme ou, comme vous pourriez le dire, d’âme à âme.

Cela peut vous paraître un peu abstrait, mais lorsque le « film » de votre nouvelle vie se déroulera, il vous sera donné à chaque instant une compréhension nouvelle et de nouveaux outils pour mieux comprendre, mieux agir et mieux servir.

Nous aimerions vous dire ceci afin que vous l’intégriez totalement dans votre cœur, c’est que demain sera un extraordinaire moment d’immense joie.

Actuellement, vous vivez les choses les plus difficiles. C’est une préparation à une immense joie, celle de retrouver tous ceux que vous avez « perdus » - mais dans l’Amour personne ne perd personne - et que vous avez tant aimés dans toutes vos vies. Vous retrouverez la joie immense de ne plus être dans une vibration très difficile de souffrance, de violence et de destruction. Vous ne connaîtrez plus jamais cela ! Tout cela se terminera avec la fin de ce cycle d’incarnations.

Considérez que ce cycle d’incarnations successives que vous avez vécues vous aura considérablement élevé au niveau de toutes ses expériences, au niveau de l’Amour et au niveau de votre âme. Vous aurez énormément grandi.

Tout va aller tellement vite dans cette transition que vous aurez l’impression de vivre les évènements en accéléré. Il y a quelques années, nous avons dit à notre canal que lorsque vous seriez dans la fin des temps, dans la fin de ce cycle, vos médias donneraient des informations qui se suivraient les unes après les autres, donc vous aurez l’impression de les vivre en accéléré. Cela correspondra à deux choses : à une volonté divine qui accélèrera le temps et à l’accélération du temps.

Pourquoi cette accélération du temps ? Parce que vous allez passer de la fréquence vibratoire de la matière de troisième de troisième dimension à celle de la matière de quatrième et surtout de la cinquième dimension. La fréquence vibratoire sera totalement différente. Déjà, vous pouvez constater que depuis quelques années le temps n’est plus le même, qu’il passe très vite. Il s’accélèrera encore beaucoup plus et ce sera une bénédiction pour vous car les souffrances seront plus vite absorbées, comprises et vécues.