LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

3.10 - Corps - Transformation

Nos Frères de Lumière nous parlent des vagues d'énergie et des conséquences sur notre corps.

 

- Au travers de vos corps, vous éliminez, vous vous transformez. Vos corps de matière se préparent, dans cette transformation, à accueillir des énergies extraordinaires.

Plusieurs vagues d’énergie ont inondé votre monde, ont inondé vos corps. Il y aura des vagues d’énergie d’Amour très puissantes qui génèreront une immense joie en vous. Vous penserez : peu importe ce qui se passera dans notre monde, l’important est ce que je pourrai faire. Vous serez heureux, légers. Ces énergies sont un peu comparables au Souffle Divin. De plus perturbatrices pénètreront également ce monde, elles ne seront pas mauvaises mais seront plus décapantes. Si un certain travail a été fait en vous, elles ne vous dérangeront absolument pas.

Ils me montrent des énergies de diverses couleurs, certaines d’un rose difficile à définir, d’autres d’un bleu qui varie du pâle au plus soutenu. D’immenses vagues d’énergie inondent totalement notre planète d’une couleur blanche très lumineuse, presque argentée, qui blesserait nos yeux humains. C’est cette énergie profonde de transformation qui décape le plus.

- Plusieurs vagues d’énergies différentes seront envoyées sur la Terre dans les prochains mois. Nous, de l’espace, nous en enverrons aussi pour vous aider. Mais les grandes Hiérarchies, qui sont bien au-dessus de nous, ainsi que votre soleil, vont envoyer sur ce monde des énergies considérables. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce que c’est. Nous utilisons des mots qui ne peuvent expliquer l’extraordinaire puissance de ces énergies.

Il est très important pour vous, pendant cette transformation, que vous gériez totalement toutes vos pensées, dans le sens positif bien sûr. Il est très important que vous évitiez toute colère, tout ce qui vous pousserait vers le bas parce que vous perdriez un temps précieux. Il est important pour vous que vous ayez totalement confiance dans cette immense transformation. Vous n’êtes pas seuls et vous nous êtes précieux, vous les enfants de la Terre.

Vous et nous accomplirons des choses merveilleuses même si vous n’en avez pas conscience pour le moment. Même si vous ne vous rendez pas compte de ce que vous pouvez apporter, soyez certains que vous oeuvrez grandement. Vous oeuvrez même lorsque vous êtes occupés car une partie de vous-mêmes travaille d’une manière très important, souvent sans que vous en ayez conscience, pendant les moments d’absence que vous avez.

Il en est de même pendant vos assoupissements, pendant votre sommeil. Tout, actuellement, est mis à profit pour la transformation du monde et de ce que vous êtes.