LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

3.6 - Corps - Nuages énergétiques

Nos Frères de Lumière nous parlent des nuages énergétiques qui interagissent avec notre corps.

 

Ils me montrent quelque chose de physique, de réel, qui ressemble à un nuage d’énergie.

- Ces nuages énergétiques existent mais vous ne pouvez pas les percevoir.

Ce ne sont pas des petits nuages. Ils peuvent avoir la grandeur de la France. Lorsqu’ils s’éloignent vous vous sentez plus légers, mais ils se déplacent plus ou moins vite. La vitesse du nuage énergétique dépend de la vitesse de ce que nous appelons des vents solaires, qui sont des vents cosmiques créant un courant d’énergie neutre qui balaie tout.

Pendant les périodes où vous êtes pris dans ces sortes d’immenses nuages énergétiques, vous n’avez plus la même capacité de vous connecter à nous, ni de méditer. Laissez passer, ne vous inquiétez absolument pas et tout redeviendra calme et serein en vous.

Par contre, quand vous ne pouvez pas méditer, essayez de ressentir cet immense nuage et répartissez toute l’énergie en vous. Colorez-la des couleurs de vos chakras, cela vous facilitera la tâche. Faites plusieurs fois cet exercice et redonnez toujours de l’énergie à la Terre. A un certain moment, tout s’équilibrera en vous et vous n’aurez plus la sensation de ne pas pouvoir vous recentrer, de ne pas pouvoir vous connecter. Vous serez de nouveau reliés au plus important, c’est-à-dire à votre propre centre et à ce qu’il y a au-delà de ce nuage d’énergies.

Si vous êtes totalement centrés, l’énergie de ce nuage ira où elle doit aller et il n’y aura pas de blocage. Ce ne sont pas réellement des blocages, mais des points où cette énergie s’agglomère, cela correspond aux résistances et aux places que vous croyiez avoir nettoyées et qui ne le sont pas forcément.