LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

ACCUEIL

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

11.17 - Communiquer - Transformation et rayonnement

Nos Frères de Lumière nous parlent des semences d'Amour qu'a planté Jésus.

 

- Pour faire évoluer l'humanité, il y a deux mille ans, un Être, votre Frère, d'une évolution immense, un Être qui aurait pu ne jamais se réincarner dans la matière car Il avait accompli tous les périples d'existence dans cette sphère et dans les autres sphères, un Être d'Amour total s'est fait chair.

Il a souffert dans cette chair, mais il y avait une telle puissance en Lui, un tel Amour, qu'Il a reçu l'énergie directement du Père. Pour qu'il puisse émaner cette énergie sur ce monde afin que celui-ci puisse se transformer, il fallait qu'il y ait un support humain à l'énergie du Père.

Cette énergie émanant du Père n'a pas transformé que les êtres humains, elle a transformé toute vie en ce monde. Elle s'est répandue dans la plus petite parcelle de vie. Elle s'est répandue même sur votre Mère la Terre ! Jésus est venu en tant que transformateur, en tant que dispensateur de l'Amour Divin. Jésus a permis que le monde puisse accéder à la Lumière afin que le monde puisse avoir envie de développer cet Amour pour Lui.

Il a fallu deux mille ans à ce monde pour qu'il puisse commencer à comprendre ce que Jésus était venu faire. Il a fallu que les humanités viennent plusieurs fois s'incarner sur ce monde pour pouvoir acquérir la certitude de l'Amour Divin. Sachez que votre Grand Frère d'Amour reviendra dans une nouvelle splendeur, dans une énergie encore beaucoup plus puissante. Il reviendra encore, adombré par le Père pour la transformation finale.

Tout comme vous vous pouvez transformer par votre rayonnement tout ce qui vous entoure, Il est venu et Il reviendra pour transformer totalement tout ce qui L'entoure, mais à une échelle tellement gigantesque que vous ne pouvez en avoir conscience !

Il est impossible de vous donner une idée du chemin parcouru par Jésus ! Il s’est fait homme. Momentanément, il a pris un corps. Il a tout pouvoir de façonner n’importe quel corps. Il a transcendé ce corps. Il s’est fait homme pour aider cette humanité, pour lui faire intégrer davantage l’Amour, pour faire intégrer cet Amour dans chaque cellule de la matière du corps physique. L’Amour est aussi dans le corps physique puisque l’Amour est vibration. L’Amour n’est pas seulement dans l’âme, dans la pensée, il est aussi dans tout ce qui vit, et comme votre corps vit, il est en lui.

Nous ne vous parlerons pas de Son cheminement, il est tellement immense ! Cela ne servirait pas à la compréhension du travail accompli ! Nous vous dirons simplement que cette Terre aura la grande joie, l’immense joie d’accueillir de nouveau ce Frère Aîné. Mais il faudra aussi que chacun d’entre vous puisse être prêt à L’accueillir dans son cœur à tout moment, car Il ne vous préviendra pas lorsqu’Il arrivera !

Alors interrogez-vous : serai-je prêt à L’accueillir ? Mon temple intérieur ne sera-t-il pas trop encombré de choses inutiles ?

Commencez à faire un grand ménage, commencez à nettoyer, à enlever tout ce qui n’est pas utile afin que, lorsqu’Il frappera à votre porte, vous puissiez Lui dire : Frère d’Amour, j’ai préparé une place pour Toi et je suis très honoré de Ta présence !