LES BASES

LA BASE DES ENSEIGNEMENTS

VIVRE

ACCUEIL

AFFIRMATIONS

AFFIRMATIONS EVOLUTIVES - JE DEVIENS CE QUE JE PENSE...

MIRACLES

AUX PETITS MIRACLES

DOSSIERS

DOSSIERS

THEMES

ENSEIGNEMENT PAR THÊMES

11.16 - Communiquer - Jésus reviendra dans la lumière

Jésus nous parle de son avènement.

 

- Je suis venu sur ce monde par Amour pour vous. Je n'appartenais pas à ce monde, J'appartenais à la Lumière. J'ai dû naître à ce monde dans un corps de matière pour faire comprendre à l'homme ce qu'était l’Amour, pour lui ouvrir le chemin, car il avait perdu sa route. J'ai vécu sur votre monde, mais J'ai aussi vécu ailleurs, dans cet ailleurs de Lumière où Je retrouvais Mon Père, J'ai eu des absences en ce monde qui m'ont permis de mener à bien la mission dont Mon Père M'avait chargé.

Oh ! Si vous pouviez Le voir ! Mon Dieu je ne L'ai jamais vu aussi beau, Je n'ai jamais ressenti Son Amour aussi profond ! Il me dit :

- Je reviendrai, Je suis déjà sur ce monde en Énergie démultipliée à l'infini, mais Je reviendrai dans la Lumière, Je reviendrai pour transformer définitivement ce monde. Cependant lorsque Je reviendrai, ce sera avec Mon corps de Lumière que les hommes pourront voir. Je fus Celui qui ouvrit la porte à l'humanité y a deux mille ans, Je fus aussi Celui qui guida l'humanité il y a dix mille ans.

Je serai Celui qui ouvrira la Grande Porte à cette nouvelle humanité !

Je vois un Être immense ! Je Le vois comme descendre du ciel. Il y a deux grosses sphères de Lumière en dessous de Lui et une au-dessus de Sa tête. Il a un aspect humain. Il me dit:

- Vous pour qui j'ai donné déjà Ma vie, Je reviendrai non pour sacrifier Ma vie, mais pour vous donner totalement la Vie. Je viendrai vous donner Mon Amour immense, mais à ce moment-là vous le ressentirez car vous serez préparés et ouverts pour Me ressentir en vos cœurs, Je ne voilerai plus Ma face, Je reviendrai dans toute Ma splendeur pour vous faire monter avec Moi vers des plans de conscience où vous Me comprendrez, où vous comprendrez Notre Père.

L'importance de Ma nouvelle venue est considérable, car elle changera totalement la vie, elle changera totalement les hommes ! Cependant Je ne pourrai venir sur ce monde que lorsque ce monde aura été nettoyé, lavé, Je ne pourrai remplir vos cœurs que lorsque le ménage aura été fait en vos cœurs !

Il est immense, Il est beau. J'aimerai que vous puissiez Le voir, Le ressentir, ne serait-ce qu'une seconde ! Comme Il est vrai ! J'aurais envie de mettre genoux à terre, de me prosterner devant Lui ! Il me dit :

- Nul enfant du Père ne doit se prosterner en Ma présence ! Au contraire, Je demande à tous les enfants du Père de lever les yeux vers Moi, de me sourire et de m'aimer comme ils aiment leur Père, comme ils aiment leurs frères !

Vous n'aurez ni à plier le genou devant moi, ni à baisser la tête devant Moi, vous aurez au contraire à la lever, à resplendir et à vivre ce puissant Amour que Je veux pour vous.

Soyez certains que Je suis là. Soyez certains que Je vous aime. Soyez certains que Je serai le nouveau Gérant de ce monde et que Je mènerai la nouvelle humanité vers la Lumière de Notre Père. J'existe, croyez en Moi !

Maintenant, je le sens qui s'éloigne. Je suis un peu triste et j'ai froid. Il me dit :

- J’œuvrerai de plus en plus, avec de plus en plus de force et d’Amour sur votre monde. Sachez que Mon énergie est immense, et cette Énergie Christique chacun de vous devra l'intégrer en son cœur et chacun de vous le fera, J'en suis sûr !

Je vous donne plus que Mon Amour, Je vous donne Ma Bénédiction et Mon immense Protection.

Ne m'oubliez pas que J'existe, que Je suis votre Frère de Lumière, que Je suis votre Frère d'Amour ! Je suis Celui qui peut le mieux vous comprendre car j'ai vécu les souffrances de l'homme ! Ne M'oubliez pas afin d'être relié tout le temps à Mon Énergie d'Amour !